La maison de Buffalo Bill du "Silence des agneaux" a du mal à trouver preneur

La maison de Buffalo Bill du "Silence des agneaux" a du mal à trouver preneur

CRISE DE L'IMMOBILIER - Mise en vente depuis l'été 2015, la célèbre maison de Buffalo Bill, le tueur en série du film "Le silence des agneaux" a (étrangement) du mal à trouver preneur. Aucun acheteur ne s'est manifesté si bien que le couple propriétaire du bien immobilier a dû baisser son prix de 50.000 dollars.

Elle a beau avoir été refaite à neuf, la maison du 8, Circle Street de Perry Township en Pennsylvanie a du mal à trouver preneur. Cette maison de style victorienne qui s'étant sur près de 7.000m2 avec 4 chambres et piscine est en vente pour 300.000 dollars et pourtant, malgré cela, aucun acheteur ne s'est encore manifesté. 

Serait-ce parce qu'elle affiche une déco un peu passée, des meubles anciens et des tapisseries douteuses qu'elle ne trouve pas preneur ? Ou bien est-ce parce qu'elle a été la demeure "imaginaire" du tueur en série Buffalo Bill dans le film de Jonathan Demme, Le silence des agneaux ? Le mystère demeure. 

Aucun donjon macabre dans la maison et pourtant... 

En tout cas, Scott et Barbara Lloyd, les propriétaires ont toutes les peines du monde à vendre leur bien, du coup, ils ont baissé le prix de vente de 50.000 dollars. Pourtant, la production du film n'a passé que trois jours dans la maison de Pennsylvanie et aucun donjon n'est dans cette maison, contrairement à l'histoire du film.

À LIRE AUSSI >> La maison de Buffalo Bill est à vendre 

En revanche, pour la petite histoire, sachez que c'est dans le hall de cette maison, là où Clarisse Starling et Buffalo Bill se rencontrent pour la première fois, que les Llyod se sont mariés. Et ils le sont depuis près de quarante ans. Pour les personnes intéressées par cette maison, sachez qu'elle est toujours en vente sur le site Realtor.com  pour la modique somme de 249.000 dollars. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Nous amorçons une décroissance de l'épidémie", selon Olivier Véran

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

Dr Gérald Kierzek : "il n'y a pas de problème pour rouvrir les terrasses, parce que c'est à l'extérieur"

"Rien ne fonctionne" : Gérard Lanvin s'emporte dans Sept à Huit contre une époque "affligeante"

Lire et commenter