La mère biologique de Zahara Jolie-Pitt veut revoir sa fille

La mère biologique de Zahara Jolie-Pitt veut revoir sa fille
People
DIVORCE COMPLIQUE - En plein divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt ne devait pas s'attendre à un tel revirement. La mère biologique de Zahara, leur fille adoptive née en Ethiopie veut revoir sa fille. Un contact qu'elle veut reprendre après 12 ans.

Les temps sont compliqués pour les Jolie Pitt. En plein divorce, le couple s'écharpe pour avoir la garde des enfants et désormais, ils vont devoir composer avec une autre affaire dont ils se seraient probablement bien passé en ce moment. La mère biologique de Zahara Jolie-Pitt, leur petite fille adoptive née en Ethiopie, a donné une interview au DailyMail pour expliquer qu'elle voulait revoir sa fille. 


Mentewab Dawit Lebiso, 31 ans, a confié au journal britannique qu'elle voulait que sa fille sache qu'elle était toujours en vie : "S'il vous plait, laissez-moi parler à ma fille" supplie cette mère de famille. Elle ne veut pas que sa fille revienne auprès d'elle, juste reprendre contact avec elle. 

Je ne crois pas que ce soit trop demanderMente­wab Dawit Lebiso, la mère biologique de Zahara

L'histoire de la petite Zahara est tragique. Selon les dires de la maman de Zahara, la petite fille est le fruit d'un viol. Lorsque Mentewab Dawit Lebiso accouche de la petite fille en 2005. elle tombe gravement malade, ce qui necessite le placement de le petite fille dans une orphelinat. De l'autre côté de la planète, Angelina Jolie entame des démarches pour adopter un autre enfant et la petite fille rejoint la famille Jolie Pitt à l'âge de 6 mois. "Elle me manque tout le temps, dit la maman de l'enfant. Je pense à elle chaque minute, et j'espère voir son visage et entendre sa voix (...) Je ne crois pas que ce soit trop demander", lance-t-elle. "Angelina a été plus une mère que je n'aurais jamais pû l'être pour Zahara. Elle a été là dès le début, mais cela ne signifie qu'elle ne me manque pas", confie-t-elle. 

Depuis l'adoption, Mentawab n'a plus eu aucun contact avec la petite fille, comme c'es souvent le cas dans les affaires d'adoption. "Je voudrais que Zahara sache qu’elle a une mère qui l’aime autant qu’An­ge­lina. Avant de mourir, je voudrais qu’on se rencontre et qu’elle sache qu’elle a de la famille, ici, en Ethio­pie". Une demande qui pourrait être satisfaite puisque cette démarche avait déjà été entreprise il y a quelques années. Le jeune Pax Thien, né au Vietnam avant d'être adopté par Angelina Jolie avait rencontré sa grand-mère, lors d'un déplacement de la famille dans le pays. 

En vidéo

L’évènement de l’année — Le divorce Brad Pitt/Angelina Jolie

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le divorce de Brangelina

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter