Carole Middleton rejoint les gilets jaunes (de l’école du prince George)

Publié le 20 novembre 2018 à 11h57, mis à jour le 20 novembre 2018 à 12h09
Carole Middleton rejoint les gilets jaunes (de l’école du prince George)
Source : JUSTIN TALLIS / AFP

SUPER MAMIE - La grand-mère du prince George est plus connue sous le nom de "la femme à la sucette" à l'école Thomas's Battersea, où elle aide les élèves à traverser la route avec son grand panneau en main. "Elle est très populaire, aussi bien auprès des équipes que des écoliers", affirme The Sun.

On la sait très proche de ses petits-enfants. Voilà maintenant que Carole Middleton met la main à la pâte pour son premier petit-fils. La grand-mère du prince George participerait ainsi activement aux activités de son école, la très chic Thomas's Battersea, rapporte The Sun. Sa nouvelle mission ? "Lollipop lady", soit "la femme à la sucette" qui aide les enfants à traverser au passage piétons avec son panneau en main.

Dépourvu de photos, le tabloïd a convoqué le meilleur de son service infographie pour un montage des plus délirants. Pancarte incitant les automobilistes à s'arrêter en main, la mère de Kate Middleton y apparaît vêtue d'une veste jaune fluo. Une réinterprétation du gilet jaune que porte habituellement la granny de 63 ans.

Capture/TheSun

"Les grands-parents sont encouragés à s'impliquer et à prendre part au quotidien de l'école", commente une source proche auprès du Sun, affirmant que le rôle décroché par Carole Middleton était "l'un des plus populaires". "Elle ne fait pas de chichis et se donne à fond. Elle est très populaire, aussi bien auprès des équipes que des écoliers", souligne-t-elle. Scolarisé depuis l'an dernier dans cet établissement privé du quartier de Kensington, le prince George avait subitement popularisé la lentille du Puy-en-Velay outre-Manche après en avoir mangé à la cantine. Le nouveau look mensuel de sa grand-mère inspirera-t-il Camilla ? On se délecte d'avance des prochains montages du Sun...


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info