La Mixtape de Camille Lellouche : "J’adore Mylène Farmer ! Je crois qu’elle me déteste"

La Mixtape de Camille Lellouche : "J’adore Mylène Farmer ! Je crois qu’elle me déteste"

BLIND TEST – Dans ce deuxième numéro de la Mixtape de LCI, Camille Lellouche, l'humoriste, actrice et chanteuse découvre à l’aveugle des morceaux de Céline Dion, 113 ou encore Aya Nakamura. On ne boude pas notre plaisir en l'entendant pousser la chansonnette !

Camille Lellouche, l'ancienne candidate de "The Voice" cartonne sur scène avec son one-woman show. Devenue incontournable sur Instagram, avec ses 1,9 millions d'abonnés, elle multiplie les sketchs hilarants. Pour LCI, elle s'est prêtée au jeu de la mixtape. Le concept ? Écouteurs sur les oreilles, notre invitée découvre une playlist que nous avons concoctée pour le faire réagir et le surprendre. A-t-elle reconnu chaque chanson et son interprète dès la première note ? Et vous, auriez-vous fait mieux qu'elle ?

Lire aussi

Dans ce deuxième rendez-vous, vous allez entendre François Feldman (elle est fan !), Kids United et Survivor. Une voix qui ressemble beaucoup à celle du grand Johnny Hallyday. Un tube mythique de Céline Dion et un autre qui vous a fait danser tout l'été d'Aya Nakamura : "Aya, je l’adore, elle sait. Je t’embrasse bébé", confie Camille Lellouche. Pour découvrir l'intégralité de ses réponses, cliquez sur la vidéo en tête du papier !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vendée Globe : le classement bouleversé après le sauvetage de Kevin Escoffier

EN DIRECT - Covid-19 : la Tour Eiffel rouvrira le 16 décembre

EXCLUSIF - "J'ai vu la mort arriver" : Romain Grosjean raconte son effroyable accident

VIDÉO - Qui sera élue Miss France 2021 ? Découvrez les photos officielles des 29 candidates

Allemagne : une voiture percute des passants dans une zone piétonne, deux morts et plusieurs blessés

Lire et commenter