"La nuit fut longue" : Amir le bras dans le plâtre après une chute lors d'un concert

People

AÏE - Le chanteur repéré dans "The Voice" a été hospitalisé samedi après une vilaine chute sur scène lors d'un concert à Aubagne. "Tout va s'arranger bientôt, c'est sûr", a-t-il écrit sur Instagram en légende d'une photo qui le montre le bras dans le plâtre.

Il avait fait la surprise aux Aubagnais à l'occasion de la fête des mères. Amir s'apprêtait à interpréter "J'ai cherché", son tube qu'il a défendu à l'Eurovision, samedi 25 mai à Aubagne (Bouches-du-Rhône), quand il a chuté à l'arrière de la scène installée sur l'esplanade de Gaulle. Le concert gratuit organisé par la municipalité a évidemment été interrompu pour permettre aux secours d'intervenir. 

La Provence rapporte que le chanteur de 34 ans aurait "perdu connaissance" et "souffrirait de fractures, notamment au poignet". France 3 Provence Alpes Côte d'Azur indique de son côté que "la blessure est légère". Résultat des courses ? Un joli plâtre au bras gauche, que le principal intéressé a dévoilé sur Instagram.

Cette fête des mère n'a fait qu'inquiéter la mienne. Pardon maman...- Amir sur Instagram

"La nuit fut longue mais tout ça va s'arranger bientôt, c'est sûr !", a-t-il écrit, remerciant les internautes pour "les masses d'affection et de force que vous m'envoyez". "Cette fête des mère n'a fait qu'inquiéter la mienne. Pardon maman...", conclut-il avec humour, sans en dire plus sur l'étendue de ses blessures.

Voir aussi

Quelques heures plus tôt, Gérard Gazay, le maire LR de la ville, avait tenu à rassurer les fans inquiets. "Amir vient de quitter Aubagne après avoir offert un magnifique concert surprise aux Aubagnaises et aux Aubagnais. Il va bien. Nous lui souhaitons le meilleur pour les jours à venir et le remercions chaleureusement pour son talent et sa gentillesse", a écrit sur Facebook l'édile. Des membres de l'équipe du chanteur se seraient plaints de l'absence de garde-corps à l'arrière de la scène, d'après La Provence.  

La séance de dédicaces qui devait avoir lieu après le spectacle a de fait été annulée. Selon son site officiel, Amir doit se produire aux Etats-Unis samedi 1er juin et à Arcachon le 29 juillet. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter