La père d'Amy Winehouse fait de nouvelles révélations chocs !

La père d'Amy Winehouse fait de nouvelles révélations chocs !

BACK TO BLACK - Alors qu'''Amy'', le documentaire sur Amy Winehouse est en salles depuis le 8 juillet dernier, le père de cette dernière s'oppose violemment au portrait fait de sa fille dans le film. Pour défendre sa descendance, Mitch Winehouse fait de nouvelles révélations.

Amy Winehouse n'en fini plus de faire parler et pour cause... A la suite de la sortie d'''Amy'', un documentaire sur sa vie et sa carrière, son père Mitch Winehouse vient de faire de nouvelle révélations. Au cinéma depuis le 8 juillet, le film d'Asif Kapadia dépeint, de façon assez peu flatteuse, une artiste torturée et seule.

L'image de sa fille dans le documentaire aurait été faussée

Une vie que critique vivement le père de la chanteuse. Pour lui, le documentaire cantonne l’artiste à une image de pantin alcoolisé et désarticulé : ''Personne du staff d'Amy n'est dans le film. Son petit ami Reg n'y figure pas non plus. Pourquoi n'y est-il pas ? Parce qu'ils ne veulent pas montrer Amy ayant une relation normale. Amy a été entourée par ses amis et sa famille toute sa vie. Donner l'impression qu'elle était seule est criminel".

À LIRE AUSSI >> Asif Kapadia 'j'ai essayé de montrer qui était la vraie Amy Winehouse'

Voilà ce qui pousse aujourd'hui Mitch Winehouse à faire des révélations chocs. Dans l'émission australienne Weekend Sunrise, l'homme affirme qu'Amy était sur le point de se marier et surtout, qu'elle pensait être enceinte... Le père avoue donc que sa fille allait se marier avec Reg Traviss, un réalisateur et que le couple s’apprêtait à devenir parent. Rien ne vient confirmer les propos de Mitch Winehouse pour le moment. Amy Winehouse est décédée le 23 juillet 2011 à l'âge de 27 ans et depuis sa mort, son père tente de faire commerce de sa mémoire. Après un livre biographique hommage, il serait en train de préparer un film sur sa fille.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Covid-19 : la France va durcir ses restrictions pour les voyages dans les pays les plus touchés

Le plan Alerte enlèvement levé dans les Vosges pour Mia, 8 ans, toujours recherchée

Lire et commenter