La petite fille de Christina Aguilera s'appelle Summer Rain

People

CARNET ROSE - Ce samedi 16 août, la chanteuse Christina Aguilera a donné naissance à son second bébé : une petite fille dont le prénom est de circonstances.

Avec un prénom pareil, on aurait pu penser que la petite fille de Christina Aguilera a vu le jour en France, mais non. La chanteuse lui a donné naissance à la clinique du Mont Sinaï, à Los Angeles, comme prévu, le samedi 16 août. 

La petite fille et la maman se portent à merveille et après l'annonce de la naissance, il a fallu communiquer ce que tout le monde attendait : le prénom de la petite demoiselle. C'est désormais chose faite. 

Un bébé en attendant le mariage ?

Sur son compte Twitter , Christina Aguilera a annoncé que son bout'chou se prénommait Summer Rain Rutler. Un prénom qui, traduit, signifie, "Pluie d'été" et qui paraît de circonstances, vu la météo estivale. Max, 6 ans, va désormais pouvoir jouer au grand frère en attendant que sa maman et son beau-père, Matt Rutler, un réalisateur, se marient. 

C'est en février dernier que la chanteuse a annoncé ses fiançailles avec son compagnon rencontré sur le tournage de Burlesque, en 2010. Quelques jours plus tard, elle annonçait sa grossesse avant de révéler qu'elle attendait une petite fille. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter