La petite-fille de Morgan Freeman aurait été tuée lors d'un exorcisme

La petite-fille de Morgan Freeman aurait été tuée lors d'un exorcisme

GLAUQUE – Retrouvée morte dimanche soir à New York, E'Dena Hines, petite-fille de l'acteur américain Morgan Freeman, aurait été poignardée à 16 reprises par son compagnon. Sous l'influence de la cocaïne et d'un traitement contre la dépression, il aurait tenté de l'exorciser.

On en sait plus sur le meurtre d’E'Dena Hines, la petite-fille de l'acteur américain Morgan Freeman. Dimanche soir, la comédienne âgée de 33 ans était retrouvée dans une rue de New York, poignardée à 16 reprises. D'après les premiers éléments de l'enquête, c'est son petit ami, Lamar Davenport, 30 ans, que les forces de l'ordre ont retrouvé sur les lieux du drame. Conduit dans un hôpital de la ville pour une évaluation psychiatrique, c'est lui qui aurait porté les coups à la victime. Car, d'après la presse américaine, l’homme n'était pas vraiment dans son état normal au moment des faits.

Son compagnon lisait la Bible devant son cadavre

D'après un témoin, il aurait tué sa compagne en voulant l'exorciser. Les policiers l'auraient ainsi retrouvé en train de lire des passages de la Bible, au-dessus du corps de sa compagne, laquelle avait un couteau planté dans la poitrine. Lamar Davenport n'avait pas d'antécédents judiciaires, mais les autorités laissent entendre qu'il aurait pris de la cocaïne et qu'il suivait un traitement médical pour soigner une dépression. Sous suivi médical, il n'avait pas encore été interrogé lundi soir par la police. Mais il pourrait être inculpé pour meurtre dans les heures qui viennent.

Etudiante à la New York University, E’Dena Hines était la petite-fille de la première femme de Morgan Freeman. "Le monde ne connaîtra jamais son art, son talent, et combien elle avait à apporter, a déclaré dans un communiqué la star oscarisée de Miss Daisy et son chauffeur. Ses amis et sa famille ont eu la chance de la connaître et de savoir quel genre de personne elle était. Son étoile continuera de briller dans nos cœurs, nos pensées et nos prières. Qu’elle repose en paix."

EN SAVOIR +
>> La petite-fille de Morgan Freeman retrouvée morte

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Funérailles du prince Philip : William et Harry se sont-ils réconciliés ?

Lire et commenter