La photo du jour : George Clooney et sa bande à la Berlinale

La photo du jour : George Clooney et sa bande à la Berlinale

DirectLCI
SUR LE VIF - George Clooney, Jean Dujardin, Bill Murray, Matt Damon et John Goodman ont fait un saut à Berlin pour présenter le film The Monuments Men. Preuve de la complicité qui régnait sur le tournage, le casting s’est amusé à prendre diverses poses jusqu’à réussir la photo qui leur conviendrait.

C’est qui ? De gauche à droite : Bill Murray, John Goodman, George Clooney, Jean Dujardin et Matt Damon, une belle brochette de gentlemen venus à la Berlinale pour représenter le dernier film réalisé par George Clooney : The Monuments Men* !

C’est quoi ? Une photo parmi tant d’autres : le casting du film a eu un peu de mal à trouver la pose idéale pour tous apparaitre sous leur meilleur profil le temps du photocall. Entre deux rires, ces messieurs ont donc joué les modèles jusqu’à avoir leur content de clichés. Ils n’ont même pas hésité à faire la chenille devant les photographes. Si l’ambiance sur le tournage du film était la même, cela a dû être une vraie partie de plaisir pour les participants, qui ont démontré une belle complicité.

C’était quand ? Ce samedi 8 février 2014 à l’occasion de la 64ème Berlinale .

*En salles le 12 mars 2014

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter