La photo du jour : Nicolas Sarkozy et sa fille Giulia en calèche à New York

La photo du jour : Nicolas Sarkozy et sa fille Giulia en calèche à New York

People
DirectLCI
PROMENADE - Quand l'ex-chef de l'Etat français fait un tour en calèche avec sa fille Giulia dans les rues de New York, difficile ne pas attirer l'attention de quelques objectifs. La preuve...

C'est qui ?
Nicolas Sarkozy et sa fille Giulia, née de son union avec la chanteuse Carla Bruni-Sarkozy. Les clichés de la petite, née le 19 octobre 2011, sont rares. Autant dire que les photographes du New York Daily News  ont eu le nez creux. L'image a été publiée sur le compte Twitter de Géraldine Woessner , correspondante d'Europe 1 aux Etats-Unis.

C'était où ?
A New York, ce mercredi, où le jeune papa a emmené la petite faire un tour en calèche, tout autour de Central Park.

A quelle occasion ?
Cette ballade n'avait rien d'anodine puisqu'elle était organisée dans le cadre de l'opération Save The Horses, qui vise à soutenir le business du transport en calèche, en grande difficulté ces dernières années à New York et que le nouveau maire de Big Apple, Bill de Blasio veut supprimer au profit de moyens de locomotion plus modernes. Le cheval a-t-il toujours sa place à Central Park ?  "Oui !", a répondu Nicolas Sarkozy, enthousiaste, aux journalistes présents pour l'occasion.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter