La playmate Katie May est morte à cause de son chiropracteur

par Judith KORBER
Publié le 20 octobre 2016 à 8h11, mis à jour le 20 octobre 2016 à 10h54
La playmate Katie May est morte à cause de son chiropracteur

RÉVÉLATION – Le rapport du médecin légiste qui s’est occupé de Katie May vient de révéler que la playmate avait succombé à un AVC déclenché par son chiropracteur. La mannequin, qui avait notamment posé pour "Playboy" et "Sports Illustrated" est décédée en février dernier à l’âge de 34 ans.

Le rendez-vous lui a été fatal. La mannequin Katie May est décédée à cause de son chiropracteur. Ce sont les conclusions du médecin légiste qui s’est occupé de cette affaire et dont le rapport vient d’être dévoilé aux Etats-Unis. La jeune femme, qui avait notamment posé pour les magazines Playboy et Sports Illustrated ou la marque Agent Provocateur, est morte le 4 février dernier à l’âge de 34 ans. 

Selon le médecin légiste, le chiropracteur lui a bloqué l’artère vertébrale gauche alors qu’il était en train de lui manipuler le cou. Cette blessure a empêché l’irrigation du cerveau et a déclenché un AVC. Hospitalisée à Los Angeles, Katie May, qui se présentait comme la reine de Snapchat, avait finalement succombé au bout de trois jours. "Je n’avais jamais vu une chose pareille", a raconté le porte-parole du médecin légiste. 

Des douleurs liées à une chute pendant un shooting

A la différence des ostéopathes, les chiropracteurs sont spécialisés dans la manipulation des vertèbres. Peu de temps avant le drame, la playmate avait été victime d’une chute lors d’une séance photo ce qui l’avait amenée à consulter. Le jour-même de l’accident, elle avait ainsi publié ce message sur son compte Twitter : "Je me suis coincée un nerf lors d’un shooting et je vais aller réparer ça ce matin. Ça me fait vraiment mal ! Vous avez des remèdes maison mes amours ?"


Judith KORBER

Tout
TF1 Info