La police a trouvé des stupéfiants chez Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston

La police a trouvé des stupéfiants chez Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston

DirectLCI
DRAME - Actuellemetn dans le coma, Bobbi Kristina lutte pour sa vie. Les circonstances de sa perte de connaissance restent floues mais un scénario incluant une prise de drogues semble se dessiner.

Toujours dans le coma, Bobbi Kristina est actuellement entourée des siens et "lutte pour sa vie", selon un communiqué de la famille transmis aux médias américains.Nick Gordon, le mari de la jeune femme de 21 ans et un ami l'ont trouvée inconsciente dans une baignoire de leur maison près d'Atlanta, en Géorgie, un accident qui rappelle la noyade accidentelle de sa mère dans des circonstances analogues à Los Angeles en 2012.

Il n'y a, pour le moment, aucun détail officiel sur l'état de santé de Mme Brown, mais plusieurs médias américains, comme CNN ou le site spécialisé dans les célébrités TMZ, ont cité des sources familiales disant qu'elle avait été placée dans un coma artificiel, qu'elle souffrirait d'un œdème cérébral et que ses fonctions cérébrales seraient considérablement diminuées.

Le scénario semble se dessiner peu à peu

Si les causes de la perte de connaissance ne sont, pour le moment, pas déterminées, la famille a tout de même reconnu que des médicaments et des stupéfiants avaient été retrouvés chez elle, par la police. Une source policière révèle également lors d'une seconde perquisition, les policiers ont découvert la présence de stupéfiants dans la maison. Comment Bobbi Kristina se serait-elle procuré ces drogues ? La police croit savoir que le jour de la découverte de son corps inanimé, elle avait passé la journée avec un certain Maxwell Byron Lomas.

Âgé de 24 ans, Lomas a été accusé en janvier dernier de "possession de marijuana avec intention de la revendre, possession d'Alprazolam (xanax) et possession d'une arme avec l'idée de commettre un crime"... Autant dire que le casier du jeune homme ne plaide pas en sa faveur. Le 14 janvier dernier, il avait été placé en détention puis libéré contre 15.000 dollars selon le comté de Fulton. Selon toute vraisemblance, Lomas était à Roswell en Géorgie au domicile de Bobbi Kristina, samedi matin, lors de la découverte du corps. Lomas, Bobbi Kristina et Nick Gordon se fréquentent depuis quelques années maintenant. la petite amie de Lomas, Danyela Bradley, est l'une des amies proches de la fille de Whitney Houston.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter