La preuve par 3 que Céline Dion se lâche depuis la disparition de René Angélil

People

Cela fait huit mois que Céline Dion a dit "Adieu" à l'amour de sa vie, René Angélil et tout semble aller pour le mieux, pour la chanteuse. Elle a repris le cours de sa vie, avec ses fils, fait de plus en plus le show sur les plateaux télé... Bref, quelque chose nous dit qu'elle va de mieux en mieux. Voici la preuve par 3 que Céline Dion se lâche.

1. Elle fait le show sur les plateaux télé

En quelques semaines, on a vu Céline Dion s'essayer au rap sur le plateau d'Elle deGeneres, on l'a vu twerker et imiter tour à tour, Johnny Cash, Sia, Michael Jackson ou encore Rihanna. Récemment, elle racontait que son fils, René Charles avait une amureuse et qu'elle ne le vivait pas franchement bien, mais qu'elle prenait son rôle de belle-mère très à coeur. Ce week-end, elle a embrassé sur la bouche un jeune animateur télé américain. 

Bref, Céline Dion fait le show et se montre de plus en plus fun. Actuellement en résidence à Las Vegas, on se dit qu'elle est en pleine promo de son spectacle au Caesars Palace mais de mémoire, on ne l'avait pas vu être aussi démonstrative depuis des lustres... voire jamais. Que s'est-il passé ? Mystère.

2. Elle a changé de styliste et de style vestimentaire

Durant des années, c'est Annie Horth, qui s'est occupée du style de la chanteuse. Alternant les tenues glamour de diva à paillettes et des tenues plus sages, ces dernières années, on ne percevait pas franchement la passion de Céline pour la mode. Depuis quelques mois en revanche, la star nous crédite de looks à tomber par terre : un sweat Titanic x jean délavé x escarpins dorés pour une balade dans Paris, un émission de télé en Victoria Beckham de la tête aux pieds, une apparition au premier rang du défilé Dior haute couture, la saison dernière... Il y a quelque chose de nouveau dans sa vie mais quoi ? 

Un nouveau styliste, pardi. Ce dernier, Law Roach est le nouveau gémini cricket qui souffle à l'oreille de Céline Dion des conseils mode tous plus audacieux les uns que les autres. Le jeune homme qui s'est occupé de Zendaya Coleman, Jessy J ou encore Ruby Rose, a décidé d'en faire sa "fashion star", comme il l'appelle. Et c'est sacrément réussi. 

3. Elle s'attache les service de stars de la pop

Sur son dernier album, intitulé "Encore un soir", Céline Dion nous gratifiait d'une chanson écrite par Zaho, la chanteuse de R'n'B, "Ma faille". On y avait également aperçu un titre écrit par Grand Corps Malade. Et ces derniers jours, la chanteuse a sorti "Recovering", un single écrit par la chanteuse ... Pink. Un titre qui figurera sur l'album de Céline Dion qui devrait sortir l'année prochaine. Des paroliers qu'on avait pas l'habitude de voir dans les crédits des albums da chanteuse. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter