La preuve que Rihanna n'est pas un modèle pour les enfants

People

CHOQUANT - Rihanna a beau être l'une des artistes les plus plébiscitées par les jeunes, elle n'est pas forcément un exemple à prendre. La preuve avec la dernière photo très osée postée sur son compte Twitter...

Rihanna est une habituée des photos choquantes et des tenues dénudées. Mais il y a quelques jours sur Twitter, elle a franchi un nouveau palier. La chanteuse a en effet posté un cliché la mettant en scène, vêtue d'une jupe totalement transparente, la main posée sur le pubis. La jeune femme portait certes une culotte, mais le cliché est pour le moins évocateur. Sans parler de la légende : "L'école tue", ou l'inscription au niveau de ses parties intimes : "Modèle d'attitude".

Une photo qui choque même ses fans

Comme d'habitude, ce tweet de Rihanna a été republié des milliers de fois et tout autant commenté. Mais parmi les messages acclamant la chanteuse barbadienne, certaines personnes ont affirmé être choquées. Ainsi, on peut lire des commentaires tels que "Mais qu'est-ce que c'est que ce bor*** ?", "Pourquoi tu fais des choses comme ça ?" ou encore "Tu me dégoûtes" et autres "Tu devrais avoir honte". Une preuve de plus que RiRi n'est vraiment pas un exemple à suivre.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter