La preuve que Rihanna n'est pas un modèle pour les enfants

La preuve que Rihanna n'est pas un modèle pour les enfants

CHOQUANT - Rihanna a beau être l'une des artistes les plus plébiscitées par les jeunes, elle n'est pas forcément un exemple à prendre. La preuve avec la dernière photo très osée postée sur son compte Twitter...

Rihanna est une habituée des photos choquantes et des tenues dénudées. Mais il y a quelques jours sur Twitter, elle a franchi un nouveau palier. La chanteuse a en effet posté un cliché la mettant en scène, vêtue d'une jupe totalement transparente, la main posée sur le pubis. La jeune femme portait certes une culotte, mais le cliché est pour le moins évocateur. Sans parler de la légende : "L'école tue", ou l'inscription au niveau de ses parties intimes : "Modèle d'attitude".

Une photo qui choque même ses fans

Comme d'habitude, ce tweet de Rihanna a été republié des milliers de fois et tout autant commenté. Mais parmi les messages acclamant la chanteuse barbadienne, certaines personnes ont affirmé être choquées. Ainsi, on peut lire des commentaires tels que "Mais qu'est-ce que c'est que ce bor*** ?", "Pourquoi tu fais des choses comme ça ?" ou encore "Tu me dégoûtes" et autres "Tu devrais avoir honte". Une preuve de plus que RiRi n'est vraiment pas un exemple à suivre.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'interdiction de la manifestation pro-palestinienne à Paris confirmée en justice

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - Traque dans les Cévennes : le suspect s'est rendu, annonce Gérald Darmanin

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.