La rappeuse américaine Nicki Minaj annonce prendre sa retraite pour fonder une famille

People

LA VIE EN ROSE - La rappeuse américaine Nicki Minaj a annoncé sur Twitter ce jeudi mettre un terme à sa carrière pour construire une famille. A 36 ans, l'autoproclamée "Queen of hip-hop" voit la vie en rose dans les bras d'un ancien amour de jeunesse.

Les âmes soeurs ne meurent jamais. Après une série de relations tumultueuses très médiatisées, la rappeuse américaine Nicki Minaj a annoncé sur Twitter mettre un terme à sa carrière pour se consacrer à sa vie de famille avec Kenneth Petty, un ex-petit ami qui la comble de bonheur. "J'ai décidé de mettre un terme à ma carrière et de fonder une famille", a-t-elle notamment écrit à ses fans sur le réseau social, avant de leur dire "je vous aime à vie".

L'artiste de 36 ans avait officialisé sa nouvelle relation par un post Instagram en décembre 2018. Depuis, les tourtereaux ont inondé les réseaux de photos et vidéos dévoilant leur amour naissant. Sentiment pas si récent, puisque celui-ci remonte à l'adolescence de la New-Yorkaise. 

La rappeuse d'origine jamaïcaine a précisé à sa communauté que son "âme soeur" l'a toujours appelée par son vrai prénom car ils se connaissent depuis leurs 15 ans, explique le média américain Hollywoodlife. Elle le considère comme l'"homme de sa vie". Par un tweet daté du 23 juin 2019, elle a clarifié la sincérité de leur amour. 

La nouvelle romance de la reine du hip-hop n'a pas été de tout repos. Le passé controversé de Kenneth Petty a même effrayé la communauté de la "BARBIEMINAJ". Condamné à l'âge de 16 ans pour une tentative de viol sur sa petite amie, en 1995, il a passé quatre mois derrière les barreaux d'après le site Hiphollywood. L'ampleur de la polémique a poussé Nicki à défendre son chéri en réponse au commentaire d'un fan inquiet pour son idole. 

Il avait 15 ans, elle avait 16 ans…Ils étaient dans une relation (...) Vous tous, vous ne pouvez pas contrôler ma vie. Vous tous, vous ne contrôlez même pas votre propre vie.- Nicki Minaj

"Oui, je serai mariée d'ici 90 jours". Moins de six mois après avoir officialisé sur les réseaux sociaux son nouvel amour, la rappeuse américaine s'est épanchée sur ses projets de convoler devant le maire. A la surprise de ses millions de fans, Nicki Minaj a déclaré avoir obtenu une licence de mariage (valable trois mois) en juin dernier explique le site Hollywoodlife.com. 

Animatrice radio à la tête de sa propre émission "Queen Radio Show", l'ancienne compagne du rappeur Meek Mill avait confié à ses auditeurs être enfin dans une situation amoureuse "heureuse" et qu'elle ne voulait pas la "compromettre". 

La future "Mrs Petty"a déjà modifié son nom sur son compte Twitter. Bride-to-be !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter