La ressemblance entre Deva Cassel et sa mère Monica Bellucci frappe les internautes

People

GRAINE DE STAR – Elle n'a posté que trois photos sur son compte Instagram, mais chacune d'elles a déclenché un flot de commentaires sur mode "C'est le portrait de sa mère". Deva Cassel, fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, entre peu à peu dans la lumière depuis qu'elle s'est lancée dans une carrière de mannequin.

Jusqu'ici, ils avaient pris le soin de la préserver. Mais à 14 ans, Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel, s'apprête à suivre le même chemin que ses célèbres parents. A l'image de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, la jeune fille, qui a ouvert son compte Instagram - récemment rendu privé - en avril dernier, fait ses premier pas dans l'univers du mannequinat. Moue boudeuse, longs cheveux noirs, Deva a hérité de la beauté de sa mère, comme on peut le voir sur les clichés d'elle, toujours en noir et blanc, qu'elle a postés sur le réseau social. 

Des photos distillées avec parcimonie : ce dimanche, le portrait en débardeur blanc qu'elle a partagé n'était que le troisième offert à ses admirateurs. Auparavant, celle qui a commencé sa carrière sur les chapeaux de roue, puisqu'elle a été choisie comme nouvelle égérie de Dolce & Gabbana (elle sera le visage d'une campagne parfums lancée au printemps 2020), avait publié un autre cliché à l'occasion d'un défilé de la marque organisé en juin à Milan. Elle avait également suscité de nombreuses réactions en montrant pour la première fois son visage sur le réseau social le 15 avril dernier.

Lire aussi

A chaque fois, les internautes sont bluffés par la ressemblance avec sa maman. Pour l'appuyer, certains fans ont même ouvert des comptes Instagram à son nom sur lesquels ils postent des montages de portraits de la mère et la fille côte à côte :

Deva Cassel fait la fierté de Monica Bellucci, elle-même égérie mode de Dolce & Gabbana. La comédienne de 54 ans avait d'ailleurs dévoilé en avril, toujours sur Instagram, quelques clichés d'un shooting  réalisé par sa fille dans les rues pittoresques de Ravello en Italie.

Une chose est sûre : on n'a pas fini d'entendre parler de Deva. Née le 12 septembre 2004, elle est la fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci, qui ont vécu 18 ans ensemble avant de se séparer. Le couple a également eu une deuxième fille prénommée  Léonie et âgée de 8 ans. Deva est donc la demi-sœur de la petite Amazonie, la fille de Vincent Cassel et Tina Kunakey née le 19 avril dernier. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter