La robe Dior de Jennifer Lawrence aux Golden Globes était un plan B

People

PROBLEMES DE FILLES - Lorsque Jennifer Lawrence est apparue sur le tapis rouge des Golden Globes cette année, tout le monde a été unanime : elle resplendissait dans son fourreau Dior de couleur rouge. Mais figurez-vous qu’il s’agissait de son second choix car la robe prévue était devenue inconfortable.

Ce qu'on aime avec Jennifer Lawrence, c'est qu'elle est "cash" et n'y va pas par quatre chemins pour vous expliquer les choses. Dans une interview à Harper's Bazaar, l'actrice a expliqué que sa robe des Golden Globes, un sublime fourreau Dior de couleur rouge était un plan B. 

Et avec elle, pas de chichi. Elle explique tout de go la raison pour laquelle, elle a dû se rabattre au dernier moment sur ce choix : elle avait ses règles et la trouvait bien plus confortable à porter que son choix initial. 

Le plan A était trop inconfortable 

"Le plan A était une robe que je ne pouvais pas porter car mes règles tombent toujours, durant la saison des récompenses et c'est ainsi depuis des années", dit-elle. Son sublime fourreau Dior était "ample sur le devant. Je n’avais donc pas à faire rentrer quoi que ce soit. L’autre robe était très moulante, et je ne pouvais pas y faire rentrer mon utérus", confie la jeune femme.

A LIRE AUSSI >> Le palmarès des Golden Globes 

Une déclaration sans langue de bois pour le moins rafraîchissante, qui confirme tout le bien que l'on pense de l'actrice et qui nous prouve, une fois de plus, que les stars sont des personnes comme les autres avec les mêmes soucis mensuels. 

EN SAVOIR + 
>> Bryce Dallas Howard explique pourquoi elle portait cette robe aux Golden Globes

Lire et commenter