La rupture annoncée de Lili Reinhart et Cole Sprouse ("Riverdale") vire au règlement de comptes avec la presse

People
DRAMA, DRAMA, DRAMA - Annoncée dans la presse américaine en début de semaine, la fin du couple star de la série "Riverdale" n'est peut-être finalement pas si actée que ça. Les deux tourtereaux ont brisé le silence en s'attaquant à ces fameuses "sources fiables" des médias qui ont annoncé leur séparation.

Il aura suffi de deux posts Instagram pour créer le big bang sur la planète people. Dans la tête des fans de "Riverdale" d'abord, dans celle des médias ensuite, eux qui il y a trois jours encore se faisaient l'écho de la séparation de Lili Reinhart et Cole Sprouse. Les deux acteurs de la série Netflix, amoureux à la ville comme à l'écran, auraient rompu après deux ans de relation. 


À peine le temps de sécher nos larmes que les principaux intéressés sont sortis de leur silence. Faisant tout voler en éclats sur leur passage. Jeudi 25 juillet, les tourtereaux de 22 et 27 ans ont partagé sur les réseaux sociaux une photo d'eux extrêmement stylisée prise pour le magazine W, à qui ils ont accordé une interview. L'occasion pour eux de se payer la presse spécialisée et leurs fameuses "sources fiables" qui ont annoncé la fin de leur couple.

ALERTE : une source fiable a confirmé que personne ne sait que dalleLili Reinhart sur Instagram

"ALERTE : une source fiable a confirmé que personne ne sait que dalle", a écrit Lili Reinhart en légende, tandis que Cole Sprouse a été plus loin encore dans la moquerie. "SANS PRECEDENT : Cole Sprouse et Lili Reinhart consomment la chair des 'sources fiables' pour alimenter leur secte sexuelle et leurs orgies", a-t-il commenté. Des réactions saluées par leurs collègues de "Riverdale" et par ceux qui refusaient de croire à une rupture.

Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet, les enfants (...) 'Les sources fiables' peuvent aller se faire foutreLili Reinhart

"Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet, les enfants. Et les sources de la presse devraient essayer un peu plus d'être moins ignobles. 'Les sources fiables' peuvent aller se faire foutre", a ajouté sans retenue Lili Reinhart sur Twitter. Mais à lire de plus près l'article du magazine W, on perd le fil. Encore une fois ! On y apprend que les entretiens ont été réalisés en mai et que les deux acteurs ont expressément demandé à être interrogés séparément. "Je suis ravi qu'on rende votre métier plus difficile", s'est amusé Cole Sprouse selon le journaliste, qui poursuit : "Deux mois plus tard, ils se sont séparés sur le plan romantique, apportant du crédit à ma suspicion que les interviews séparées étaient liées au fait qu'ils étaient incertains à propos de leur futur ensemble".

Tout au long de l'article, le journaliste insiste sur cette séparation sous-jacente au moment de sa rencontre avec les comédiens. Lili Reinhart maintient elle aussi le mystère sur cette relation ultra-médiatisée malgré eux. "Personne ne sait depuis combien de temps on est ensemble et personne ne le saura jusqu'à ce qu'on soit prêts à le dire. Personne ne sait comment on est tombés amoureux, sauf nos amis proches et nous. C'est très spécial", glisse-t-elle. Quid de Betty et Jughead, leurs personnages ? "Je ne sais pas si et quand nous allons rompre dans la série. C'est étrange d'être avec un acteur. Vous devez faire face à tout un tas de trucs auxquels vous ne seriez pas confronté sinon", note-t-elle. Comme une pression médiatique avec laquelle ils commencent à jouer. Sans que l'on sache vraiment la vérité.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter