La sextape d'Usher en vente au marché noir ?

People
COUP DUR - Usher, dont la sextape avait été volée en 2010 se retrouve, quatre ans plus tard, avec la menace de la voir sur le marché noir.

La menace plane sur Usher. En 2012, le chanteur et son ex, Tameka Raymond se voyaient dérober la vidéo de leurs ébats amoureux après un car jacking, à Atlanta. Les voleurs avaient dérobé deux ordinateurs portables, deux caméras et environ un million de dollars de bijoux.

Mais ce qui avait profondément ennuyé le couple se trouvait dans l'un des deux ordinateurs, à savoir la sextape du couple. Aujorud'hui, TMZ rapporte que celle-ci pourrait réapparaitre sur le marché noir, et sur Internet.

Elle serait déjà disponible

C'est l'avocat Mark Geragos qui, conseil du chanteur, sera chargé de mener une chasse à l'homme pour retrouver cette cassette. L'homme avait d'ailleurs défendu Chris Brown, Michael Jackson ou encore Winona Ryder lorsque ces derniers avaient eu des problèmes avec la justice. Pour l'heure, l'avocat s'attache à défendre son client, et menacer quiconque tentera de se procurer la vidéo ou tentera de la vendre.

Les sites internet pour adultes spécialisés ont, d'ores et déjà, annoncé qu'ils refusaient de la diffuser, mais selon le DailyMirror , elle pourrait se trouver très prochainement sur certains blogs spécialisés. Nul doute que Mark Geragos fera tout pour étouffer l'affaire.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter