La Spice Girl Mel B en désintox pour soigner son addiction au sexe et à l’alcool

DirectLCI
CONFIDENCES - La chanteuse britannique Mel B révèle avoir décidé de se faire admettre en cure de désintoxication. La Spice Girl, qui affirme souffrir de stress post-traumatique depuis son divorce, serait devenue accro au sexe et à l’alcool.

Sa vie privée mouvementée l’a plongée dans un profond désespoir. Dans un communiqué publié ce dimanche par le tabloïd anglais "The Sun", la chanteuse Mel B, 43 ans, révèle souffrir de "stress post-traumatique" depuis qu’elle s’est séparée de son mari, le producteur Stephen Belafonte dont elle est officiellement divorcée en décembre dernier, après dix ans d’un mariage marqué par la naissance de leur fille Madison, en 2011. 


La Spice Girl, de son vraie nom Melanie Brown, explique être devenue dépendante à l’alcool et au sexe pour surmonter les abus, physiques et psychologiques, que lui auraient fait subir son ex-compagnon. L’un de ses proches, le restaurateur Rusty Updegraff, précise au tabloïd qu’il lui est arrivé de coucher avec trois hommes différents le même jour dans les mois qui ont suivi la séparation. Il explique par ailleurs qu’elle aurait eu une liaison avec le chanteur Aaron Carter.

Je suis pleinement consciente d’avoir atteint un stade critiqueMel B, dans "The Sun"

"Parfois, c’est trop difficile de gérer toutes les émotions que je ressens", explique Mel B. "Mais le problème n’a jamais été l’alcool ou le sexe - c’est plus profond que tout cela. Je suis pleinement consciente d’avoir atteint un stade critique. Personne ne me connaît aussi bien que moi, mais je m’en occupe. J’ai pris la décision de suivre un programme de thérapie approprié dans les prochaines semaines."

C’est en Grande-Bretagne, et non à Los Angeles où elle vit depuis plusieurs années, que Mel B a choisi d’être hospitalisée. "Je ne suis pas parfaite, et je n’ai jamais prétendu l’être",  insiste-t-elle. "Mais je travaille sur une meilleure version de moi-même pour mes enfants", dit celle qui a eu par ailleurs en 1999 une fille, Phoenix, avec le danseur Jimmy Gulzar, et une fille, Angel, fruit d’une brève liaison en 2007 avec l’acteur Eddie Murphy.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter