La star de "The Wire" Wendell Pierce fou enragé contre une supportrice de Bernie Sanders

PÉTAGE DE PLOMBS - Wendell Pierce a été arrêté ce dimanche après avoir agressé une supportrice de Bernie Sanders pour la prochaine élection présidentielle américaine. La star de la série "The Wire" est un fervent partisan d'Hillary Clinton.

Selon des informations du site américain TMZ, Wendell Pierce a été arrêté ce dimanche après avoir agressé une supportrice de Bernie Sanders pour la prochaine élection présidentielle américaine. La star de la série The Wire a commencé à discuter avec une femme et son petit ami dans un hôtel d'Atlanta vers les 3h30 du matin.

L'acteur, grand partisan d'Hillary Clinton, a commencé à se fâcher alors que la discussion prenait une tournure politique. Et lorsque Wendell Pierce s'est rendu compte que son interlocutrice défendait la candidature de Bernie Sanders il est devenu fou enragé.

1000 dollars de caution

Selon des témoins, l'acteur a repoussé violemment l'homme avant de s'en prendre à son amoureuse. Il lui aurait violemment tiré les cheveux et l'aurait frappée au niveau de la tête.

Parti trouver refuge dans sa chambre, le couple a ensuite appelé la sécurité de l'établissement qui a préféré faire venir la police. Wendell Pierce a été arrêté et n'a pu retrouver la liberté qu'après avoir payé une caution de 1000 dollars.

A LIRE AUSSI 

>>  PHOTOS - Elections américaines : quelle star soutient quel candidat ?
>> 
La série "The Wire" étudiée dans les universités parisiennes

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : des exigences de test renforcées pour entrer aux États-Unis à partir de la semaine prochaine

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.