La top modèle Candice Swanepoel est maman d'un petit garçon prénommé Anacã

La top modèle Candice Swanepoel est maman d'un petit garçon prénommé Anacã
People

CARNET BLEU - La top modèle et égérie de Victoria's Secret, Candice Swanepoel est devenue maman. La jeune femme a donné naissance à un petit garçon qui répond au prénom d'Anacã.

Le baby boom chez les stars de Victoria's Secret poursuit son petit bonhomme de chemin. Après Behati Prinsloo et Adam Levine qui ont eu la joie d'accueillir une petite Dusty Rose en septembre dernier, c'est au tour d'une autre star des podiums de pouponner. La mannequin Candice Swanepoel  a donné naissance à son premier enfant : un petit garçon que se parents ont apppelé Anacã.

La nouvelle est tombée ce vendredi sur Instagram. C'est l'un de ses amis photographes, Jerome Duran qui a annoncé l'heureux événement, en postant un cliché de la jeune femme. L'ami de la mannequin l'a félicitée tout en souhaitant la bienvenue au petit garçon. 

Puis ce fut au tour de la jeune maman de poster le premier cliché de son petit bonhomme : "la vie est douce", écrit-elle. 

Le petit garçon porte donc un prénom brésilien, pays d'origine de son papa, le mannequin Hermann Nicoli. En couple depuis plus d'une dizaine d'années, Candice Swanepoel et son compagnon s'étaient rencontré à Paris, alors qu'elle n'avait que 17 ans. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent