La tournée médiatique de Tapie !

La tournée médiatique de Tapie !

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Bernard Tapie fait la tournée des médias à quelques jours de son procès sur l'affaire Crédit lyonnais-Adidas.

Bernard Tapie replonge dans l'arène médiatique. En tournée pour parler de son énième procès, il était l'invité d'Audrey Crespo-Mara sur Europe 1, le 4 mars. Agacé par les questions de la journaliste sur son ancien collaborateur Marc Fratani, qui l'accuse de corruption lors d'un match de l'OM, il a quitté le studio en pleine interview. Il faut dire que "Nanard", comme le surnomment les Guignols, aime bien malmener les médias.

Ce mardi 5 mars 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de la tournée médiatique de Bernard Tapie. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 05/03/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Lire et commenter