"La Vengeance aux yeux clairs" : atteinte d’endométriose, Laetitia Milot attend un heureux événement

"La Vengeance aux yeux clairs" : atteinte d’endométriose, Laetitia Milot attend un heureux événement

ENFIN ! Atteinte d’endométriose, Laetitia Milot, la vedette de "La Vengeance aux yeux clairs", a souvent évoqué dans les médias le combat qu’elle mène avec son mari Badri pour devenir mère. C’est sur son compte Instagram que la comédienne a partagé son immense bonheur.

Un heureux événement pour Laetitia Milot ! Et on est tellement heureux pour elle ! A 37 ans, la comédienne a annoncé via son compte Instagram la merveilleuse nouvelle, à savoir qu’elle et son mari Badri allaient devenir parents. 

"Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte ! Continuons le combat contre l’endométriose ! Merci pour votre soutien", a-t-elle écrit sur le réseau social. 

Un enfant attendu depuis si longtemps

Laetitia Milot, atteinte d'endométriose, une maladie qui provoque l'infertilité, a toujours souhaité avoir un enfant mais l'espoir s'amenuisait d'année en année. En première ligne dans la médiatisation de cette maladie, la comédienne faisait régulièrement part de son souhait le plus cher de maternité. 

L'endométriose, dont elle souffre, touche une femme sur dix, et peut, dans certains cas, exposer les malades à un risque d'infertilité. En premier lieu, un traitement hormonal est prodigué avant de se tourner vers la chirurgie. Ce qu'à donc subi, Laetitia Milot en début d'année

Lire aussi

Elle confiait récemment que devenir mère naturellement était une possibilité pour elle, mais pas la seule. "Il y a plusieurs possibilités d'être mère : si ce n'est pas naturellement, ce sera peut-être par l'adoption. Tout le monde n'a pas la chance de naître au bon moment et au bon endroit. Il y a plein d'enfants malheureux qui ne demandent qu'un foyer pour les accueillir. J'y songe complètement. Quoi qu'il arrive, je serai maman". C'est désormais le cas. Félicitations !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Covid-19 : 12.580 cas positifs supplémentaires en 24 heures en France

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 500.000 participants à travers la France, selon les organisateurs

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter