Lâam regrette ses propos jugés racistes sur Kendji Girac

People
MEA CULPA – Il y a quelques semaines, Lâam se lâchait totalement sur Twitter et tenait, entre autres, des propos quelque peu racistes sur Kendji Girac. La chanteuse a tenu à s'excuser sur ce même réseau social alors, que de son côté, la gagnant de ''The Voice 3'' fête le million d'exemplaires vendus pour son album éponyme.

C'est ce qu'on appelle un rétropédalage. Lâam, la chanteuse star des années 2000, revient sur les propos qu'elle a tenu il y a quelques semaines. Souvenez-vous, fin août, l'artiste faisait une entrée fracassante sur Twitter. Après avoir parlé de ses problèmes d'argent, ses galères personnelles et la production de ses albums, elle s'en était violemment pris au télé-crochet ''The Voice''.

Limite honteux, le message qu'elle adressait au chanteur avait rapidement disparu de Twitter : ''kendji cartonne et c'est mortel heureuse pour lui le 2ème album va marcher, mais si le 3eme est un flop c'est retour caravane''. Kendji Girac n'a jamais répondu aux attaques de Lâam. C'est elle aujourd'hui, qui revient sur ce dérapage.

Des excuses un peu tardives, mais qui sonne comme un mea-culpa pour celle qui, semble-t-il, ne voulait faire que de l'humour. Mais visiblement, certains internautes ne croient en rien aux excuses de l'artiste. Les Twittos sont mitigés face au racisme dont avait fait preuve la chanteuse face à la communauté des gens du voyage. Lâam a donc une réponse toute trouvée :

Reste que Kendji Girac est lui, au sommet depuis quelques mois. Son album est en tête des ventes avec plus de 1 million d'exemplaires écoulés. Depuis 2010, seuls deux artistes ont réussi cet exploit : Adèle et Stromae. Et c'est la plus belle réponse possible aux détracteurs du chanteur.

A LIRE AUSSI >> Jenifer, Lilian Renaud, Kendji : Lâam se craque sur Twitter...Avant de se rétracter.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter