Lââm topless sur Twitter : cette fois c'est sûr, elle a craqué !

People

VERY BAD TRIP - Aux dernières nouvelles, elle a un album en préparation. Mais ces derniers temps, c'est pour ses sorties retentissantes qu'elle fait parler d'elle. Dans un nouveau tweet, posté il y a quelques heures sur Twitter, Lââm adresse un message clair et net à l'industrie du disque. Et sans soutien-gorge s'il vous plaît.

Mais quelle mouche a (encore) piqué Lââm ? La chanteuse française, 44 ans, vient de poster sur Twitter un cliché pour le moins équivoque. Perruque rose sur la tête, visiblement topless et le majeur adressé à l'objectif, et accompagné du message suivant : "Voila ce que je pense du monde et de l'industrie du disques jen ai plus rien a foutre" (les fautes sont d'origine – ndlr). En remontant le fil de ses tweets , on s'aperçoit qu'elle a posté une demi-douzaine de clichés de la même série, avant d'annoncer qu'elle se retirait du réseau...

Trop vieille pour les radios ?

Pourquoi ? Mystère, mystère. Officiellement, celle qui était devenue célèbre en reprenant le "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux", le classique de Michel Berger, en 1998, travaille sur un nouvel album, le premier depuis Au cœur des hommes, en 2011. Aurait-elle des soucis avec la major Warner, qui la publiait jusqu'ici ? Dans un récent tweet, elle expliquait avoir besoin de "50.000 euros pour sortir mon album", regrettant d'être "trop vieille pour les radios".

Ces derniers mois, Lââm s'est moins illustrée pour ses travaux musicaux que ses dérapages à répétition sur le net. Début septembre, elle s'en était notamment pris à Jenifer et Lilian Renaud, le gagnant de la saison 4 de "The Voice". Mais surtout à Kendji Girac, le vainqueur de la saison 3. ''Kendji cartonne et c'est mortel heureuse pour lui le 2eme album va marcher mais si le 3eme est un flop c'est retour caravane'', écrivait-elle, dans son style inimitable. Une vanne pour laquelle elle s'est excusée le week-end dernier. 

EN SAVOIR + >>  Lââm regrette ses propos sur Kendji Girac

A VOIR AUSSI >> Laury Thilleman reprend "Price Tag" en acoustique sur Instagram

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter