L'actrice Selma Blair hospitalisée après avoir déliré à bord d'un avion

People

PÉPIN DE SANTÉ – Selma Blair a été conduite dans un hôpital de Los Angeles après avoir déraillé alors qu'elle se trouvait à bord d'un avion. L'actrice américaine aurait mélangé médicaments et alcool avant de tenir des propos incohérents.

Selma Blair en zone de turbulence. L'actrice américaine s'est mise à délirer lundi alors qu'elle se trouvait à bord d'un vol qui la ramenait à Los Angeles depuis Cancun, au Mexique.

Selon des passagers qui se trouvaient à bord de l'appareil, Selma Blair était assise en première classe en compagnie de son fils Arthur Saint, âgé de 4 ans. Après avoir bu du vin, la star de Hellboy a commencé à tenir des propos incohérents. 

Un mélange de médicaments et d'alcool

Selon un témoin qui s'est confié au site américain People, elle aurait lancé tout en pleurant : "Il brûle mes parties intimes. Il ne me laisse pas manger et boire. Il me bat. Il va me tuer".

"Il semblerait qu'elle ait mélangé des médicaments prescrits sur ordonnance avec de l'alcool", a précisé cette même source, qui n'était pas en mesure de préciser quels médicaments avaient été ingérés. Le pilote a aussitôt donné l'alerte et Selma Blair, qui a été prise en charge dès l'atterrissage, été hospitalisée dans un établissement de Los Angeles. 

A LIRE AUSSI 
>> Sarah Michelle Gellar et Selma Blair rejouent la scène de "Sexe Intentions" sur Twitter

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter