"Ladies and gentlemen, je m’appelle Bilal Hassani" : quand le candidat à l'Eurovision fait le show devant les passagers de son avion

"Ladies and gentlemen, je m’appelle Bilal Hassani" : quand le candidat à l'Eurovision fait le show devant les passagers de son avion
People

SHOW - Alors qu‘il voyageait en direction d’Israël pour enregistrer les cartes postales qui seront diffusées lors du concours de l’Eurovision, Bilal Hassani, qui représentera la France, en a profité pour offrir un petit spectacle vocal à tous les passagers.

C’est un amoureux de la chanson… et les passagers de ce vol Paris-Tel Aviv ont pu s’en apercevoir une nouvelle fois ce mardi 27 février. Alors qu’il se rendait en Israël, Bilal Hassani a fait le show dans son avion, comme ont pu l’enregistrer certains passagers. 

"J’étais en full mood Britney dans Toxic ce matin", a d’ailleurs tweeté l’intéressé en réponse à une vidéo postée par un internaute montrant ce "show".

"Ladies and Gentlemen, je m’appelle Bilal Hassani", a commencé le chanteur sélectionné pour représenter la France à l’Eurovision, avant de faire les traditionnelles annonces à la place des hôtesses tout en chantant. Et d’être applaudi chaleureusement par les passagers.

Enfin une chance française ?

Le chanteur et YouTubeur de 19 ans se rendait en effet dans le pays hôte de la prochaine édition de l’Eurovision qui se tiendra le 18 mai prochain. Il devait y tourner les fameux clips-carte postale qui introduiront chaque pays lors de la grande finale.

Lire aussi

Plébiscité par l’émission Destination Eurovision 2019, il y chantera son titre phare Roi. Vêtu entièrement de blanc et d’une perruque blonde dans l'avion, Bilal Hassani a en tout cas marqué les esprits une nouvelle fois. Un clin d'oeil prometteur pour la France avant mai prochain ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "La situation se tend d'heure en heure dans les hôpitaux franciliens"

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

"Trop risqué", des médecins mettent en garde contre les conséquences d'un éventuel reconfinement

Éventuel "reconfinement" : comment le gouvernement a changé de discours en quelques semaines

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent