Lady Gaga a-t-elle retrouvé l'amour dans les bras d'un Avenger ?

People
DirectLCI
LOVE IS IN THE AIR - Fraîchement séparée de son fiancé Christian Carino, la chanteuse oscarisée "passe du temps" avec l'acteur Jeremy Renner, selon les médias américains, qui se passionnent déjà pour cette possible romance.

Sa vie sentimentale fait couler autant d'encre que ses prestations scéniques. Lady Gaga a beau être célibataire depuis quelques semaines seulement, les médias américains l'ont déjà recasée deux fois. Les premières rumeurs l'ont mise en couple avec Bradley Cooper, réalisateur du film "A Star is Born". Il est vrai que l'alchimie du duo derrière un piano lors de la dernière cérémonie des Oscars nous a donné des sueurs froides, mais il ne s'agissait que de cinéma, a insisté la chanteuse.


"Les gens ont vu de l'amour et devinez quoi ?  C'est ce que nous voulions que vous voyiez !", a-t-elle martelé au sujet de sa complicité avec le comédien. Voilà désormais que la jeune femme de 32 ans roucoulerait avec une autre figure de Hollywood. "Lady Gaga sort-elle avec Jeremy Renner ?", écrit US Weekly, qui cite des sources exclusives.

L'informateur du magazine avance qu'il n'y aurait "rien de romantique pour l'instant" mais que les deux personnalités passeraient "beaucoup de temps ensemble". La chanteuse aurait même déjà fait la connaissance d'Ava, la fille de 6 ans du comédien de 48 ans. L'information était relayée quelques heures plus tard par le magazine People, qui affirme également que Lady Gaga et Jeremy Renner se voient régulièrement. Comment ? Pourquoi ? Leurs attachés de presse respectifs restent pour le moment muet.

Lady Gaga est enceinte... de son sixième album

Si les bruits se confirment, les questions devraient se multiplier à l'approche de la sortie du film "Avengers : Endgame", dans lequel Jeremy Renner reprend le rôle de Hawkeye. Lady Gaga est elle enfermée en studio pour finaliser ses nouveaux morceaux. "Oui, je suis enceinte de mon sixième album", avait-elle répondu sur Twitter à ceux qui affirmaient qu'elle attendait son premier enfant. 

En parallèle de la promotion de ce nouvel opus, Lady Gaga posera à nouveau ses valises à Las Vegas dès le 30 mai pour la reprise de sa résidence "Enigma". Et si Jeremy Renner venait y faire un tour ? Une certitude : les paparazzi sont sans aucun doute postés devant leurs résidences respectives pour vérifier les dires de la presse spécialisée. Car une photo vaut mieux que mille mots, c'est bien connu.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter