Lady Gaga, Bruno Mars, The Weeknd : Victoria’s Secret s’offre une affiche de folie pour son défilé parisien

Lady Gaga, Bruno Mars, The Weeknd : Victoria’s Secret s’offre une affiche de folie pour son défilé parisien
People

SUPERSTARS – La marque de lingerie a dévoilé, mardi, le nom des artistes qui chanteront aux côtés de ses Anges. Du lourd, du très lourd pour sa première escapade parisienne, avec Lady Gaga, Bruno Mars mais aussi The Weeknd.

On ne résiste pas à l’envie de l’écrire. On vous l’avait bien dit que The Weeknd viendrait donner la voix sur le podium du défilé le plus sexy de l’année. Le chanteur canadien, compagnon de la mannequin Bella Hadid qui participera au show pour la première fois, figure en effet dans la liste explosive dévoilé par Victoria’s Secret mardi. Pour sa première escapade à Paris, la marque de lingerie américaine emmène dans ses bagages les artistes les plus hypes du moment. De quoi rendre jaloux les programmateurs des festivals les plus importants.

Aux côtés de The Weeknd, Bruno Mars et Lady Gaga seront chargés de l’animation musicale cette année. Pour les deux premiers, c’est une formalité. L’interprète de Can’t Feel My Face était déjà présent l’an dernier, celui de Locked Out Of Heaven était là il y a quatre ans. Pour Lady Gaga, ce sera une grande première même si certains de ses titres ont déjà été utilisés sur le podium.

Le point commun de ces trois artistes ? Une flopée de Grammy Awards (2 pour The Weeknd, 4 pour Bruno Mars et 6 pour Lady Gaga) et la sortie imminente d’un nouvel album. The Weeknd, qui passera par l’Accorhotels Arena à Paris le 28 février, dévoilera son quatrième opus le 25 novembre. Bruno Mars cartonne avec son single 24K Magic, le premier depuis la déferlante Uptown Funk. Quant à Lady Gaga, qui assurera la mi-temps du SuperBowl, elle vient de décrocher la première place du Billboard avec Joanne. Rien de mieux qu’un évènement diffusé dans plus de 190 pays pour une promotion sans effort.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

    EN DIRECT - Covid-19 : plus de 186.000 demandes d'aides d'entreprises pour le mois d'octobre

    Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

    "L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

    Interview choc de Diana en 1995 : la BBC ouvre une enquête, William espère que cela aidera "à établir la vérité"

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent