Lady Gaga envoie tout son amour à Kanye West, qui passera Thanksgiving à l’hôpital

DirectLCI
BULLETIN DE SANTÉ – Kanye West se remet toujours de sa crise psychotique au sein de l’hôpital UCLA de Los Angeles. Dans cette épreuve, l’interprète de "Fade" peut compter sur l’amour de Kim Kardashian et le soutien de Lady gaga.

Ça ne va pas mieux. Plusieurs médias américains – dont US Weekly, People, TMZ – avancent que Kanye West sera toujours à l’hôpital pour la traditionnelle fête de Thanksgiving, qui sera célébrée comme chaque année le 4e jeudi de novembre. Le rappeur a été hospitalisé lundi après une crise psychotique. Prévenu par son médecin personnel, les secours ont récupéré la star qui se trouvait dans la maison de son coach sportif Harley Pasternak pour la conduire à l’hôpital UCLA de Los Angeles. 


Kim Kardashian l’a aussitôt rejoint, annulant sa première apparition publique depuis son braquage à Paris en octobre dernier. Elle devait, en effet, participer à New York à un gala de charité quand elle s’est envolée en urgence pour la Californie. Depuis, elle se trouvait aux côtés de son mari dont le comportement erratique serait lié à un gros manque de sommeil. 

Prends soin de toi. Tu es un artiste magnifique.Lady Gaga

Selon People, la star de la téléréalité n’a quitté l’établissement que mercredi soir, laissant un garde du corps dans la chambre de l’interprète de "Fade". Une source proche du couple a également confié qu’il resterait hospitalisé "jusqu’à ce qu’il commence à se sentir de nouveau lui-même". "Il a compris l’importance de se reposer et d’avoir une aide médicale" a-t-elle ajouté.


Dans son épreuve, Kanye West peut également compter sur le soutien de Lady Gaga, qui s’est insurgée contre tous ceux qui se moquaient de son état mental sur les réseaux sociaux. "Même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il a fait, j’espère que le public fera preuve de compassion pour Kanye West (…) Kanye West je te soutiens et je t’aime mon frère. C’était très courageux d’arrêter ta tournée. Prends soin de toi. Tu es un artiste magnifique", a écrit la chanteuse sur Twitter. 

En vidéo

Le petit Q : Le nervous break-down de Kanye West

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter