Lady Gaga est fiancée à l'acteur de "Chicago Fire" Taylor Kinney

Lady Gaga est fiancée à l'acteur de "Chicago Fire" Taylor Kinney

DirectLCI
FIANÇAILLES - Lady Gaga vient d'annoncer ses fiançailles avec Taylor Kinney. Elle l'a rencontré sur un de ses clips et quatre ans après leur rencontre, place au mariage !

Et si 2015 voyait Lady Gaga se marier ? La chanteuse a annoncé ce lundi 16 février, ses fiançailles avec l'acteur et mannequin Taylor Kinney, 33 ans. La star de 28 ans a dévoilé sur Instagram sa bague de fiançailles, un anneau serti d'un coeur.

He gave me his heart on Valentine's Day, and I said YES!

Une photo publiée par @ladygaga le

"Il m'a donné son coeur pour la Saint-Valentin, et j'ai dit OUI !", a écrit Lady Gaga. Selon US Weekly , Taylor Kinney a fait sa demande lors d'un dîner de Saint-Valentin au restaurant new-yorkais tenu par les parents de la chanteuse, Stefani Germanotta de son vrai nom. Le papa de Lady Gaga fut si heureux qu'il a débouché le champagne.

Lady Gaga et Taylor Kinney se sont rencontrés en 2011 lors du tournage du clip de la chanson "You & I". Après quatre ans d'amour et des rumeurs de mariage en 2013, on dirait bien que les tourtereaux sont donc prêts à passer le cap.

Taylor Kinney, 33 ans, a joué dans plusieurs séries télé dont "The Vampire Diaries". Il a aussi incarné un membre des troupes d'élite de la Marine américaine dans "Zero Dark Thirty", le film de Kathryn Bigelow sur la traque et l'exécution d'Oussama Ben Laden. Lady Gaga, qui a commencé à chanter dans le métro new-yorkais, s'est fait connaître en 2008 avec son album "The Fame", où figure le tube "Poker Face", dans lequel la chanteuse fait allusion à sa bisexualité et les tentatives de ses petits amis pour la comprendre.

Ces derniers temps, Lady Gaga a cherché à apparaître sous un jour moins scandaleux. Elle a sorti en 2014 un album de standards de jazz en duo avec le chanteur Tony Bennett âgé de 88 ans et on a même retrouvé le duo sur la scène des Grammy Awards avec une prestation des plus surprenantes. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter