Lady Gaga et Taylor Kinney se séparent et rompent leurs fiançailles

People
DirectLCI
RUPTURE - Après cinq ans de relation amoureuse, Lady Gaga et Taylor Kinney se séparent, selon les indiscrétions du site américain TMZ. La chanteuse et l'acteur rompent évidemment par la même occasion leurs fiançailles, un an et demi après la demande en mariage de Kinney.

C'est terminé pour Lady Gaga et Taylor Kinney. La belle histoire d'amour prend fin après cinq ans et leur rencontre en 2011 sur le tour­nage du clip de la chanson "You and I" de la chanteuse américaine. Selon TMZ, le couple se serait séparé au début du mois de juillet, sans pour autant préciser de qui était venue la rupture. Les deux anciens tourtereaux ne partageaient plus vraiment leur vie ces dernières semaines comme l'indique le site américain, et n'apparaissaient plus ensemble lors des événements auxquels ils étaient conviés.

Le mariage n'aura pas lieu

Cette séparation met donc fin aux fiançailles du couple, un an et demi après la demande en mariage de l'acteur. C'est le 14 février 2015, à l'occasion de la Saint-Valentin que Taylor Kinney avait demandé la main de Lady Gaga, en lui offrant un gros diamant en forme de coeur. Il avait mis toutes les chances de son côté pour qu'elle accepte. L15 juillet dernier, la chanteuse âgée de 30 ne portait pas sa bague de fiançailles à Malibu, selon TMZ , alors que le comédien fêtait son trente-cinquième anniversaire le même jour.

Pour le moment, l'ancien couple n'a pas annoncé la rupture officiellement. Lady Gaga, qui a remporté un premier Golden Globes au début de l'année pour son rôle dans American Horror Story, devrait revenir sur le petit écran en octobre prochain dans la nouvelle saison de la série horrifique créée par Ryan Murphy. Taylor Kinney lui, sera de retour dans Chicago Fire en octobre prochain aux Etats-Unis, prêt à affronter les flammes.

A LIRE AUSSI 
>>  Lady Gaga a enfin obtenu son permis de conduire !
>>  PHOTOS - Tuerie homophobe d'Orlando : le poignant discours de Lady Gaga pour les victimes

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter