Lady Gaga évoque sa dépression au micro d'Europe 1

Lady Gaga évoque sa dépression au micro d'Europe 1

DirectLCI
CONFESSIONS - Lady Gaga n'a pas de tabou. Au micro d'Europe 1, la chanteuse américaine a évoqué sa dépression en toute simplicité.

Lady Gaga est à Paris. Dans le cadre de sa tournée artRave, la chanteuse a investi le Zénith depuis jeudi et assurera un concert ce vendredi soir. L'occasion pour la jeune femme, âgée de 28 ans, de faire le tour des médias afin de promouvoir son dernier album de jazz en duo avec Tony Bennett , 'Cheek To Cheek'. Ce matin à 7h45, Thomas Sotto recevait ainsi la star au micro d'Europe 1 pour une interview en toute intimité.

C'est sans langue de bois que Lady Gaga a notamment évoqué sa dépression pour laquelle elle se soigne. ''Je crois que les gens doivent comprendre, et c'est important qu'ils le comprennent, que la dépression n'est pas quelque chose que l'on choisit. C'est un problème chimique, d'équilibre dans le corps. C'est une maladie dont on peut souffrir. Vous pouvez avoir tous les fans du monde, vous pouvez avoir tout l'argent du monde, il est possible que vous tombiez malade", a-t-elle confié à Thomas Sotto.

>>> A voir aussi : le meilleur du pire de Lady Gaga en images

"Je me sens bien plus saine maintenant. Je veux que mes fans comprennent qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils ne doivent pas avoir honte de partager leurs histoires, leurs souffrances. Beaucoup de jeunes gens ont du mal à partager leurs sentiments et certains adolescents finissent par se suicider ou tomber dans de profondes dépressions. J'espère, dès lors être, un exemple pour pouvoir les sauver de ces souffrances'', a-t-elle ajouté en expliquant que ces tenues excentriques étaient "une forme de thérapie" pour exprimer ce qu'elle ressent et en aucun cas du "marketing ou un spectacle".

Outre sa dépression, Lady Gaga a également fait une troublante révélation. Elle rêve de chanter avec... Mireille Mathieu. La chanteuse a même déjà choisi le morceau : "La Vie en rose" d'Edith Piaf. Reste à savoir si l'artiste française lui accordera cet honneur. En attendant, la star américaine compte bien enregistrer un duo avec Elton John. Sa collaboration avec Britney Spears devra donc attendre.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter