Laeticia Hallyday raconte ses "quelques hauts" et ses "nombreux bas" depuis la mort de Johnny

DEUIL - Dans un commentaire en réponse à une photo publiée par Mickey Rourke sur Instagram, la veuve du célèbre rockeur a évoqué la difficulté de son quotidien depuis la mort de ce dernier.

Des nouvelles de Laeticia Hallyday. L'épouse du célèbre rockeur, décédé début octobre, a repris la parole "publiquement", un mois après être revenu dans Le Point sur les déboires qu'elle et sa famille traversent au sujet de l'héritage de Johnny Hallyday. C'est dans un commentaire sous une photo publiée par l'acteur Mickey Rourke, ami du couple à Los Angeles, que la plus célèbre veuve de France s'est confiée sur l'état de son moral.


A l'acteur multi-récompensé pour sa performance dans "The Wrestler" qui écrivait, sous une photo du couple Hallyday, que "le style pouvait s'acheter, mais pas la classe", les enjoignant à lui "réserver un siège", Laeticia Hallyday a ainsi indiqué, après l'avoir remercié pour son message : "J'ai quelques hauts et de nombreux bas. Je m'effondre et je me remets debout, encore et encore."

L'ancienne mannequin parle à plusieurs reprises de son défunt mari, sa "béquille", "l'épaule" sur laquelle elle laissait "couler ses larmes" et à "toutes ces premières fois sans [son] homme, extrêmement violentes." Elle évoque également la force qu'elle tire de ses filles, Jade et Joy : "Elles sont exceptionnelles, ce sont mes meilleures alliées [...]. Elles sont éblouissantes de sagesse et de tranquillité, sacrément extraordinaires, comme leur père, et ne sont qu'amour et gentillesse. Je suis fière de les voir grandir avec tant de force et de résilience."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : la mort d'un géant

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter