Laeticia Hallyday fait condamner Anthony Delon à 8.000 euros pour "atteinte à la vie privée"

Laeticia Hallyday fait condamner Anthony Delon à 8.000 euros pour "atteinte à la vie privée"
People

JUSTICE - L'acteur, qui sur Instagram avait affirmé que la veuve du rockeur entretenait une relation depuis des années avec le manager de Johnny, a été condamné lui à payer 8.000 euros pour atteinte à la vie privée. Il a décidé de faire appel de cette décision.

Toute l'info sur

Succession de Johnny Hallyday : le grand déballage

"Je choisis la paix" : Laeticia Hallyday ne contestera pas la compétence de la justice française au sujet de l'héritageExhumation de Johnny Hallyday : Laura Smet bloque les démarches lancées par Laeticia

"Ça fait trois ans". Par ce commentaire posté en avril dernier sur Instagram sous une photo de Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, Anthony Delon avait déclenché l'ire des fans de la veuve du rockeur. Il faut dire que par ses trois mots, le fils d'Anthony Delon laissait clairement entendre que Laeticia vivait une romance avec le manager de Johnny depuis longtemps. Et ce dernier de se justifier, dans un autre commentaire posté un peu plus tard : "Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j'ai commenté en fonction de ce que je sais. J'ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l'un ou l'autre camp". 

Lire aussi

Dans la foulée, on apprenait que Laeticia Hallyday portait l'affaire devant le tribunal de grande instance de Paris, arguant que l'acteur avait porté atteinte à sa vie privée de façon "indécente". Et la veuve du rockeur a obtenu gain de cause : comme le révèle ce mercredi Le Figaro, Anthony Delon a été condamné à payer 8.000 euros pour atteinte à sa vie privée, et 2.000 euros au titre de l'article 700 du Code de procédure civile. Il a fait appel de cette décision. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

EN DIRECT - "Le port du masque sera étendu aux enfants dès l'âge de 6 ans" : suivez le discours de Jean Castex à l'Assemblée

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous

Reconfinement : crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts "avec des protocoles sanitaires renforcés"

Reconfinement : dans quelles conditions pourrai-je encore me déplacer ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent