Laeticia Hallyday fait condamner Anthony Delon à 8.000 euros pour "atteinte à la vie privée"

People

Toute L'info sur

Succession de Johnny Hallyday : le grand déballage

JUSTICE - L'acteur, qui sur Instagram avait affirmé que la veuve du rockeur entretenait une relation depuis des années avec le manager de Johnny, a été condamné lui à payer 8.000 euros pour atteinte à la vie privée. Il a décidé de faire appel de cette décision.

"Ça fait trois ans". Par ce commentaire posté en avril dernier sur Instagram sous une photo de Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, Anthony Delon avait déclenché l'ire des fans de la veuve du rockeur. Il faut dire que par ses trois mots, le fils d'Anthony Delon laissait clairement entendre que Laeticia vivait une romance avec le manager de Johnny depuis longtemps. Et ce dernier de se justifier, dans un autre commentaire posté un peu plus tard : "Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j'ai commenté en fonction de ce que je sais. J'ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l'un ou l'autre camp". 

Lire aussi

Dans la foulée, on apprenait que Laeticia Hallyday portait l'affaire devant le tribunal de grande instance de Paris, arguant que l'acteur avait porté atteinte à sa vie privée de façon "indécente". Et la veuve du rockeur a obtenu gain de cause : comme le révèle ce mercredi Le Figaro, Anthony Delon a été condamné à payer 8.000 euros pour atteinte à sa vie privée, et 2.000 euros au titre de l'article 700 du Code de procédure civile. Il a fait appel de cette décision. 

Lire et commenter