Laeticia Hallyday fête ses 43 ans : le message touchant de son amie, la chef Hélène Darroze

SOUTIEN – C’était son premier anniversaire depuis la mort de Johnny. En pleine tempête judiciaire et médiatique, Laeticia Hallyday a fêté dimanche ses 43 ans. L’occasion pour son amie, la chef Hélène Darroze, de lui adresser un message de soutien sur Instagram.

C’est une amitié précieuse. Dans l’œil du cyclone depuis la révélation du testament de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia peut compter sur une poignée de fidèles pour la soutenir. Parmi eux, la chef étoilée Hélène Darroze, marraine de Joy, l’une de ses deux filles adoptives. Fin février, elle les avait accueillies à New York pour quelques jours de vacances, après avoir passé avec elles une partie des fêtes de fin d’année à Saint-Barthélemy.


"Sincèrement, elle est affectée par le manque de son mari, je crois que c’est ce qu’il ressort le plus aujourd’hui", racontait alors la jurée de "Top Chef " sur RTL. "Le reste je ne vais pas vous dire qu’elle le vit bien, mais quand elle pleure, c’est son mari qu’elle pleure, ce n’est pas ce qu’il se passe aujourd’hui", ajoutait-elle, allusion à peine voilée à la procédure judiciaire enclenchée par David Hallyday et Laura Smet, les enfants aînés de Johnny, exclus de son testament.

Un an de plus, c’est un pas en avant dans le temps qui seul rendra ce manque un peu plus supportableHélène Darroze à Laeticia Hallyday, sur Instagram

Ce dimanche, la veuve du rockeur fêtait ses 43 ans à Los Angeles, son premier anniversaire depuis la mort de son compagnon, le 5 décembre dernier, à l’âge de 74 ans. L’occasion pour Hélène Darroze de lui poster un long message de soutien sur Instagram, en commentaire d'une photo de la jeune femme avec son compagnon :


"Mon amie... te souhaiter aujourd’hui un joyeux anniversaire, alors que le manque de ton homme est toujours plus douloureux et insurmontable, me semble bien vain…. Alors te dire qu’un an de plus, c’est un pas en avant dans le temps qui seul rendra ce manque un peu plus supportable... et te parler aussi de l’amour de ces deux merveilleuses petites filles qui j’en suis sûre auront essayé aujourd’hui d’apporter un peu de légèreté à une journée bien difficile pour leur maman... un jour, tu verras, un jour qu’il te semble impossible d’atteindre. Si c’est pas le bonheur ça y ressemblera..."

Hélène Darroze n’est pas la seule personnalité à avoir souhaité un joyeux anniversaire à Laeticia sur les réseaux sociaux ce dimanche. La créatrice bijoux Marie Poniatowksi, belle-sœur de Marc Lavoine, la photographe Yaël Abrot, la fondatrice de Montaigne Market Liliane Jossua ou encore le producteur et réalisateur Pierre Rambaldi ("Les tribulations d'une caissière") ont tous posté un message à la jeune femme.

Contrainte de rester six moins consécutifs aux Etats-Unis pour conserver son statut de résidente américaine, Laeticia Hallyday n'était pas présente jeudi dernier au tribunal de Nanterre où la justice examinait la requête en référée déposé par les avocats de David Hallyday et Laura Smet. Les aînés de Johnny réclamaient un droit de regard sur l'album post­hume de leur père ainsi que le gel de son patrimoine, dans l'attente du règlement du litige sur son héritage. L'audience a été renvoyée au 30 mars à la demande des avocats de David et Laura.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Succession de Johnny Hallyday : le grand déballage

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter