Laeticia Hallyday : bientôt sa première interview depuis la mort de Johnny

People
EVENEMENT – La veuve de Johnny Hallyday s’apprêterait à sortir du silence dans une longue interview à paraître ce jeudi dans "Le Point".

Laeticia Hallyday a choisi Le Point. D’après le journaliste médias Renaud Revel, la veuve de Johnny s’exprimera ce jeudi dans les colonnes du magazine pour sa première interview depuis la mort du rockeur, le 5 décembre dernier. 

Laeticia Hallyday briserait ainsi le silence alors que le tribunal de grande instance de Nanterre doit rendre vendredi sa décision dans l’affaire jugée en référé l’opposant aux aînés de Johnny, David et Laura. En attendant la bataille judiciaire autour de l’héritage du rockeur, ces derniers souhaitent notamment obtenir le gel de ses avoirs, mais aussi obtenir un droit de regard sur l’album posthume à paraître chez Warner.

Depuis la mort de Johnny, ce sont les proches de Laeticia qui ont pris la parole dans les médias pour la défendre. Sa grand-mère, Elyette Boudou, alias Mamie Rock, qui s'est exprimée dans les colonnes du quotidien régional Midi Libre. Ou encore son père, André Boudou, qui a pris la parole dans les pages de L'Express.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Succession de Johnny Hallyday : le grand déballage

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter