Laetitia Milot : ses émouvantes confessions dans "La Parenthèse Inattendue"

Laetitia Milot : ses émouvantes confessions dans "La Parenthèse Inattendue"
People

EMOTION - Mercredi 28 mai, Laetitia Milot était l'invitée de "La Parenthèse Inattendue" sur France 2. Une émission pleine d'émotions pour la star de "Plus Belle la Vie", qui a évoqué la mort de son premier amour.

La Parenthèse Inattendue est généralement riche en émotions, et l'édition avec Laetitia Milot n'a pas dérogé à la règle. Invitée dans l'émission de Frédéric Lopez, la star de Plus Belle la Vie s'est confiée à cœur ouvert et les larmes aux yeux sur une période particulièrement difficile de sa vie : le décès de Yannis, son premier amour.

Face à Gilbert Montagné et Titoff, la jeune femme a expliqué que son compagnon avait été victime d'une tumeur, alors qu'ils n'étaient âgés que d'une vingtaine d'années. Et pour prendre soin de lui, elle n'a pas hésité à mettre sa carrière de côté : "Il a commencé la chimio, la radiothérapie et il a dû être opéré. Là, j'ai laissé tomber tous les projets professionnels. Ça a été une période très, très difficile. Et un jour, après avoir passé cinq mois avec lui 24/24h à l'hôpital, où je le voyais dépérir, il me dit : 'Laetitia, va trouver un boulot au cinéma, en tant qu'ouvreuse, comme ça, tu auras des choses à me raconter'."

Un décès qui l'a poussée dans sa vie privée et professionnelle

Si la mort de son premier amour a été une douleur très vive pour Laetitia Milot, elle lui a également donné des ailes. Car c'est grâce à Yannis qu'elle s'est rapprochée de Badri, qui est aujourd'hui son époux. Et c'est également grâce à lui qu'elle a fait carrière en tant qu'actrice. "Un jour, explique-t-elle, les larmes aux yeux, on m'appelle et on me dit qu'il faut que je vienne vite parce que rien ne va plus. J'ai appelé Badri pour qu'il vienne aussi dire au revoir à Yannis. Et, en fait, il nous a fait comprendre qu'il voulait que je sois dans les bras de Badri, qu'il prenne soin de moi et qu'il me pousse à devenir comédienne".

Deux souhaits qui sont aujourd'hui exaucés, puisqu'elle remporte un franc succès en tant qu'actrice et est plus heureuse que jamais dans les bras de son mari : "Yannis est ma petite étoile et Badri mon porte-bonheur". Mais malgré tout, le jeune homme parti trop tôt est toujours présent dans son cœur et dans sa tête. Elle avait même dansé en son honneur lors de la compétition Danse avec les Stars, pour rendre hommage à tout ce qu'il lui a apporté.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent