L'After party du concert de Kanye West a été annulée par la police

Publié le 27 septembre 2015 à 18h41
L'After party du concert de Kanye West a été annulée par la police

TAPAGE NOCTURNE - L'after party du concert de Kanye West ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévu. Les policiers de Los Angeles sont venus mettre un terme à la fiesta.

Même Kanye West n'est pas au-dessus des lois. C'est en tout cas le signal qu'ont voulu envoyer les policiers de Los Angeles, ce week-end. Et Kanye West ou pas, c'est pour tout le monde pareil. 

Alors que le rappeur donnait un concert au Hollywood Bowl, la soirée devait se poursuivre, comme souvent, en after party. Seulement voilà, la soirée ne s'est pas terminée comme prévu pour le rappeur et ses invités.

Trop de monde, trop de bruit, trop tout... 

En effet, avant même que Kanye West et sa clique débarquent dans la résidence de Beverly Hills louée pour l'occasion, la fête fut stoppée net : les policiers n'ont pas laissé les fêtards accéder à la maison et ont ordonné que la musique soit arrêtée. En cause ? Trop de monde, trop de bruit, fête trop tardive, rapporte TMZ .

Les voisins ont vraisemblablement prévenu les agents que tout le gratin, aussi hollywoodien soit-il, faisait tout de même un peu trop de bruit pour un samedi soir. Mais que Kanye West se rassure, une fois à la Maison Blanche, personne ne se permettra de lui dire de baisser le son. Allez courage, plus que cinq ans ! 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info