Lamar Odom a réagi lorsque Khloé Kardashian lui a déclaré sa flamme

Lamar Odom a réagi lorsque Khloé Kardashian lui a déclaré sa flamme
People

ESPOIR - L'ancien basketteur Lamar Odom est sorti du coma, trois jours après avoir été admis dans un hôpital de Las Vegas. Le basketteur aurait réagi aux quelques mots d'amour prononcés par son ex-femme, Khloe Kardashian.

Trois jours après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada, Lamar Odom est enfin sorti du coma. C'est un dangereux cockail à base de viagra, drogues et alcool qui ont envoyé le basketteur et ex-époux de Khloé Kardashian à l'hôpital. Et, c'est certainement grâce à elle et au soutien sans faille d'une partie du clan Kardashian que Lamar Odom est parvenu à sortir de cet état. 

Us Weekly rapporte, en effet, que le basketteur s'est réveillé, ce vendredi 16 octobre et il a même été capable de réagir lorsque son ex-femme lui dit "je t'aime". Il aurait attrapé la main d'un médecin et souffler un "Hey Baby" à Khloe Kardashian avant de se rendormir. D'après une source qui se confie à People, l'ancien des Lakers "a hoché la tête et c'est la première réponse que nous avons eue de lui. C'était si encourageant".

A LIRE AUSSI >> A quoi ressemble le Love Ranch où a été retrouvé Lamar Odom

Lamar Odom toujours dans un état critique

La nouvelle du réveil de Lamar Odom a été confirmée par JaNean Mercer, sa tante qui a publié un communiqué de presse sur US Weekly  : "Aucun mot ne peut exprimer la gratitude écrasante que nous ressentons après les soutiens venus de partout dans le monde. S'il vous plaît, continuez de prier pour notre famille et Lamar, que nous aimons profondément".

Elle donne quelques nouvelles rassurantes sur l'ex-basketteur, notamment que ce dernier avait pu échanger quelques mots avec les médecins. Cependant, il reste toujours sous aide respiratoire et son état est toujours considéré comme critique.

A LIRE AUSSI >> La famille Kardashian mobilisée au chevet de Lamar Odom

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent