Laura Carter, un mannequin, raconte son plan à trois avec Justin Bieber

Laura Carter, un mannequin, raconte son plan à trois avec Justin Bieber

People
DirectLCI
CONFESSIONS - Laura Carter, un mannequin de 30 ans, raconte sa nuit avec un Justin Bieber "un peu ringard" mais "pas décevant".

Lorsqu'il est en tournée, Justin Bieber sait se faire plaisir. C'est le moins que l'on puisse dire. Un mannequin britannique, Laura Carter 30 ans a raconté au Sun , sa "folle" nuit d'amour avec l'interprète de What do you mean et une autre personne. 

C'est dans les colonnes du Sun , que la jeune femme s'est épanchée sur cette histoire qui remonte à la semaine dernière, lorsque Justin était en concert à Londres, à l'O2 Arena. Selon elle, le sexe avec Bieber est "incroyable" et les photos qui ont fuité le montrant nu, à Bora Bora, "ne lui rendent pas justice". Allons bon ! 

Les portables ont été confisqués ... 

Comment la jeune femme s'est-elle retrouvée dans la suite du chanteur à jouer à "action ou vérité" ? C'est tout simple : Justin l'aurait repérée sur le dancefloor d'un club londonien. "On m'a emmenée dans cette immense suite, toute équipée, avec du son et beaucoup d'alcool (...) Il y avait quatre garçons et un petit groupe d'une dizaine de filles, tous étaient très glamour", raconte Laura Carter. "J'ai voulu prendre un ie avec lui mais son service de sécurité me l'a confisqué et placé dans un seau", explique la jeune femme, au sujet de l'absence de preuves de cette histoire. 

À LIRE AUSSI >> Toute l'actualité de Justin Bieber sur metronews

Puis, joueur, le chanteur a engagé une partie d'action ou vérité, ce jeu où l'on choisit de répondre à une question ou d'avoir un gage. Lui, avait choisi le gage, et a embrassé une jeune femme. Puis, le jeu est passé à un autre niveau, selon Carter : elle raconte que celui qui n'est plus vraiment un "baby" a embarqué une jeune femme dans une chambre de la suite, en est ressorti en caleçon, vingt minutes plus tard.

... Et on comprend pourquoi ! 

Laura raconte ensuite qu'elle s'est retrouvée dans cette chambre, avec Bieber et une autre jeune femme. "Dans la pénombre, on s'est embrassé contre un mur. J'ai regardé autour de moi, il y avait une autre fille, sur le lit. Je pense qu'elle était américaine. Ils étaient clairement au beau milieu de quelque chose", dit-elle. Ce qu'on imagine aisément au regard de la situation... Seulement voilà, les ébats commencés, la jeune femme déjà présente dans la chambre n'a pas tellement apprécié la présence d'une autre demoiselle dans le lit et est partie.

À LIRE AUSSI >>  Qui est cette très  jolie brune qui fait craquer Justin Bieber 

"Il n'y avait que lui et moi. Nous avons fait l'amour et à la fin, nous avons fumé une cigarette et discuté. Il m'a demandé ce que je faisais dans la vie", poursuit-elle. Mais si tout cela ressemble à une jolie comédie comme seuls les Britanniques savent le faire, la sentence de la demoiselle est cinglante. "Il est un peu ringard car c'est un Américain, mais il ne m'a pas déçue". Reste à savoir si cette histoire est vraie, désormais. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter