Laura "du web" défend Christian Estrosi, son mari : "On n’a pas toujours une image juste de lui"

Laura "du web" défend Christian Estrosi, son mari : "On n’a pas toujours une image juste de lui"
People

CONFIDENCES – Célèbre chroniqueuse de "Télé Matin", Laura Tenoudji a épousé Christian Estrosi en novembre dernier. Dans une interview accordée à "Nice-Matin", elle évoque un homme bien différent, dit-elle, de celui qu’on décrit dans les médias.

Le 12 novembre dernier, elle est devenue Madame Estrosi. Chroniqueuse de longue date dans Télé Matin,  sur France 2, Laura Tenoudji, alias Laura du web, a convolé en justes noces avec le président de la région PACA, quelques mois après avoir "officialisé" sur le tapis rouge du Festival de Cannes, pour la projection de Café Society, le dernier Woody Allen.

Dimanche soir, il était dans les tribunes du Parc des Princes pour assister au match nul décroché par l’OGC Nice face au Paris Saint-Germain (2-2). L’ancien maire de Nice et son épouse étaient installés non loin de Nicolas Sarkozy, fervent supporteur de l’équipe de la capitale. 

Dans une interview accordée à Nice Matin, la jeune femme raconte leur rencontre, "sur un événement digital à Nice, à l’occasion du salon Innovative City, il y a trois ans. Le début de leur idylle remonte au mois de février. Laura Tenoudji décrit une "relation sereine, profonde, mais pas volage ou enflammée."

Il ne mérite vraiment pas son image écornée- Laura Tenoudji

Christian Estrosi, 61 ans, est papa de deux filles, née en 1985 et 1988, issues de sa première union avec Dominique Sassone, une femme politique niçoise. Laura Tenoudji, 40 ans, est elle maman d'un petit garçon, né d’une précédente relation.

De son compagnon, souvent décrié dans les médias, elle vante "l’humanité" et "l’intégrité", estimant qu’il ne mérite "pas vraiment son image écornée. Le microcosme médiatico-politique n’a pas toujours une image juste de lui", ajoute-elle au sujet de son compagnon.

Un bébé Estrosi serait-il déjà en route ? "Ce n’est pas du tout d’actualité", assure Laura Tendoudji. "On vient de se marier, on en profite. En plus, on a une magnifique famille, ses deux filles que j’adore, mon fils qu’il aime beaucoup. Je chéris l’idée de tribu recomposée."

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent