Laure Manaudou : son ex Pierre Henri veut l'attaquer en justice

People

CHOC – La guerre est déclarée ? Pierre Henri, l'ex de Laure Manaudou, s'est exprimé dans Closer pour démentir les affirmations de l'ancienne nageuse, qui l'accuse d'avoir divulgué des photos d'elle nue.

"Choqué". C'est ainsi que Pierre Henri se sent, après la lecture de l'autobiographie de Laure Manaudou Entre les lignes , dans laquelle elle l'accuse d'avoir fait fuité des clichés d'elle, nue, pris lorsqu'ils étaient encore en couple. Le jeune homme avait alors 25 ans. 

"Ce n'est pas moi ! (...) J'aimerais bien savoir comment elle peut m'accuser d'avoir mis ces photos en ligne sachant que lorsque les photos sont sorties, nous étions tous aux Championnats d'Europe, en décembre 2007, soit plus d'un an et demi après notre rupture. Pourquoi aurais-je fais cela ?", se défend-t-il ce vendredi dans les pages du magazine Closer .

Une action en justice envisagée

"Elle laisse entendre que je la martyrisais psychologiquement pour l'amener à faire de telles choses. Alors que, tout au long de notre relation, j'ai reçu plusieurs photos d'elle. Je ne l'ai jamais forcée à quoi que ce soit !", précise-t-il, venant contredire les écrits de son ex. Dans son livre, Laure Manaudou décrit des séances de poses sans ambages.

"Avec Pierre je n'ose pas dire non. Il veut ses photos ? Je m'exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu'il dit". Pierre Henri a décidé de donner sa version des faits à la justice et a confié à l'hebdo people qu'il n'excluait pas une action en justice.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter