Laurence Ferrari est fan de Maître Gims... et de "Twilight" !

Laurence Ferrari est fan de Maître Gims... et de "Twilight" !

CHACUN SES GOÛTS – La présentatrice du "Grand 8" sur D8 et de "Tirs croisés" sur iTELE a fait des révélations surprenantes sur ses goûts musicaux lors d'une interview accordée au Parisien Magazine. Et vous risquez d'être étonnés !

On a désormais un petit aperçu de la playlist de Laurence Ferrari, et elle n'est pas tout à fait comme on l'avait imaginée. La journaliste a révélé ses préférences en matière de musique, de cinéma et de séries dans le nouveau numéro du Parisien Magazine, actuellement en kiosque.

Laurence Ferrari aime le rap et l'assume pleinement. Pourtant, on aurait pu penser qu'elle penchait davantage pour la musique classique, puisque son son compagnon – Renaud Capuçon – est violoniste professionnel.

Maître Gims a une nouvelle fan

"Moi, j'aime le rap français ! Notamment les membres du groupe Sexion d'Assaut, comme Maître Gims, que j'ai rencontré récemment. Grâce à eux, j'ai découvert que le rap n'était pas qu'une musique violente et colérique. Il y a une forme de poésie dans leurs paroles, une musicalité qui me touche ", a déclaré l'ancienne présentatrice du JT de 20 Heures de TF1.

En revanche, cette dernière a avoué détester les Beatles. "Je n'ai jamais apprécié, et pourtant j'aime la musique anglaise ! Chaque fois que j'entends les Beatles, je coupe le son, c'est horrible. Pour moi, ce sont des tubes qui ont été usés, tout simplement ", a-t-elle confié. De quoi hérisser les poils des fans du groupe britannique !

Côté cinéma, son cœur penche pour Twilight

À 49 ans, Laurence Ferrari a également dévoilé qu'elle restait une "éternelle adolescente" et qu'elle adorait regarder des blockbusters. "Je sais que je suis censée préférer les films d'auteur français, pour briller en société, mais je m'amuse beaucoup plus devant les grosses productions américaines ", a-t-elle confessé avant d'ajouter "J'adore les vampires de Twilight ou les héroïnes rebelles dans Hunger Games et Divergente . Je suis accro aux cascades, aux effets spéciaux... ".

Enfin, la journaliste est loin d'être fan de la série culte Friends et des séries des années 90 de façon générale. " Les faux rires qu'on entend quand il y a un gag, le côté 'fabriqué', je n'accroche pas. (…) En tant que professionnelle de la télé, je vois tous les tics d'écriture ", a-t-elle expliqué. Décidément, Laurence Ferrari est pleine de surprises !

À LIRE AUSSI
>> VIDÉO - Laurence Ferrari déclare son amour à la France dans "Le Petit Journal"
>> VIDÉO - Attentats de Paris : Laurence Ferrari, en larmes, rend hommage à cinq collaborateurs tués

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.