Laurent Delahousse fait fantasmer 32% des Françaises

Laurent Delahousse fait fantasmer 32% des Françaises

DirectLCI
SONDAGE - Dans un sondage de Paris Match, on apprend que le présentateur des JT du week-end de France 2 fait fantasmer 32% des françaises. 28% d'entre elles affirment même qu'elles ne seraient pas contre "passer une nuit" avec le beau blond.

Après la personnalité préférée des français, voici celle qui fait le plus d'effet aux Françaises. Et sans réelle surprise vu son succès auprès de la gent féminine, c'est Laurent Delahousse qui remporte la palme de la personnalité qui séduit le plus les Françaises.

Dans un sondage Paris Match /Ifop, le journaliste est celui qui "incarne le mieux l'idée que les Françaises se font des séducteurs". Il arrive en tête devant Bixente Lizarazu (27%), et Antoine de Caunes (21%).

Laurent Delahousse, le fantasme d'un tiers des Françaises

Et le succès de Laurent Delahousse ne s'arrête pas là puisqu'il arrive également en tête du classement des "personnalités sur lesquelles les Françaises fantasment" le plus avec 32% des voix. Autre classement, celui de la personnalité avec qui "les Françaises aimeraient passer une nuit" : une fois encore, Laurent Delahousse est plébiscité avec 28%. Quant à celui "avec qui les Françaises aimeraient passer leur vie", le journaliste recueille 30% des suffrages. Un véritable plébiscite, donc. 

Cela fait plusieurs années déjà que Laurent Delahousse fait de l'effet aux télespectatrices. Télé-Loisirs avait déjà réalisé un sondage auprès de ses internautes pour savoir ce qui faisait craquer ses fans féminines. 32,3% avouaient craquer pour son sourire, 20% pour sa voix et sa gestuelle, 16,5% pour son look, 16% pour ses cheveux et 15,1% pour son regard. 

Plus d'articles

Sur le même sujet