Laury Thilleman ne montre plus ses fesses sur Instagram... mais elle joue de la guitare

Laury Thilleman ne montre plus ses fesses sur Instagram... mais elle joue de la guitare
People

GUITAR HERO - Avec la photo de son postérieur sur une planche de surf, l'ex-Miss France Laury Thilleman a cassé l'internet français. Et puis elle l'a retirée. Ce qui ne veut pas dire qu'elle a cessé de donner des nouvelles à ses fans. Dans une vidéo postée mardi soir, elle dévoile... ses talents de guitariste.

C'est un cliché qui s'est arraché sur les réseaux sociaux. Fin septembre, Laury Thilleman postait sur Instagram une photo de ses fesses bombées, en pleine séance de surf. Avec cette légende : ''I am the sea and nobody owns me'', à traduire par : ''je suis la mer et je n'appartiens à personne''. Des milliers d'internautes français l'ont "liké". Et depuis elle l'a retiré, pour une raison mystérieuse .

Sportive, journaliste, actrice, chanteuse, elle sait tout faire

Reste que Miss France 2011 n'entend pas abandonner ses nombreux abonnés. Depuis le début du mois d'octobre, elle a publié plusieurs clichés depuis le tournage de la prochaine saison de Camping Paradis, en Corse. Elle y fera ses débuts d'actrice, aux côtés de Laurent Ournac et toute l'équipe de la série de TF1, dans le rôle d'une guide de haute montagne.

A VOIR AUSSI >> Laury Thilleman s'invite sur le tournage de Camping Paradis

Mardi 13 octobre, c'est un autre de ses talents que la charmante Bretonne a décidé de dévoiler. Jeans, pullover et grosses lunettes, elle joue de la guitare dans une vidéo, à la cool, depuis son canapé en cuir. "Berceuse du soir, bonsoir", commente-t-elle en reprenant "Price Tag", de la chanteuse britannique Jessie J. Vu les premiers commentaires, il y a encore du boulot. Ne reste plus qu'à prendre le mircro pour savoir si Carla Bruni tient une redoutable rivale. Ou pas. 

Berceuse du soir, bonsoir 🎻 #pricetag #jessyj #versiontoutepourrite

Une vidéo publiée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter