Le baiser de Robert Pattinson et Suki Waterhouse, Justin Bieber fiancé, David Hasselhoff marié… Les romances de l'été

People

C'EST L'AMOUR À LA PLAGE – Trois fiançailles, un mariage et des couples surprenants… Le mois d’août ne fait que commencer et déjà les célébrités ont offert aux magazines people une mine d'informations à décortiquer.

Aaahh, l'été... Le soleil, la plage et ce sentiment de légèreté qui accompagne les vacances. Dans la rubrique "Ils sont comme nous", les personnalités n'échappent pas à cette douce sensation. Alors à mi-parcours avant la rentrée, on s'est dit qu'un petit récap' des amourettes de célébrités ne pouvait pas mieux tomber. 

Ils ont été aperçus

Rien d'officiel mais une photo vaut mieux que des mots, non ? Robert Pattinson, 32 ans, et Suki Waterhouse, 26 ans, ont été vus bras dessus bras dessous dans les rues de Londres samedi 30 juillet. Avant de filer au cinéma voir "Mamma Mia! Here We Go Again", les tourtereaux ont également été photographiés en train de s'embrasser par des paparazzi bien informés. Anglais, comédiens, célibataires, il n'en fallait pas plus pour que ces deux-là se trouvent. 

Idem pour Chris Pratt qui, un an après son divorce avec Anna Farris, aurait retrouvé l'amour auprès de Katherine Schwarzenegger. Oui, la fille de. Tous les deux ont été surpris en plein baiser dimanche 31 juillet à la sortie de la messe. Le mois dernier, leur pique-nique romantique à Santa Barbara avait déjà fait la une des médias spécialisés aux Etats-Unis. Du côté de Hollywood, il se murmure que l'acteur de "Jurassic World", 39 ans, aurait été présenté à sa compagne, 28 ans, par... la mère de cette dernière, Maria Shriver. A l'ancienne.

Lire aussi

Ils ont fait leur demande

Ils ont sensiblement le même âge, évoluent dans les mêmes cercles et ont fait de l'été 2018 celui de leurs fiançailles. Après quelques semaines de relation seulement. Justin Bieber, 24 ans, a fait une heureuse mais brisé des milliers de petits coeurs de "Beliebers" en demandant en mariage la mannequin Hailey Baldwin, 21 ans. "L'amour de sa vie", dit-il dans un post Instagram posté le 10 juillet dans lequel il loue celle qui le "rend meilleur" et dont il est "tellement amoureux". La jeune femme, fille de Stephen Baldwin et nièce d'Alec Baldwin, aurait déjà remplacé sa bague par une alliance. Affaire à suivre...

Voir aussi

L'amour sur un plateau. La chanteuse Ariana Grande et l'humoriste Pete Davidson se sont rencontrés sur le tournage de l'émission "Saturday Night Live" en 2016 mais n'ont commencé à se fréquenter que bien plus tard. Ils officialisent fin mai, annoncent leurs fiançailles le mois suivant. Sur les réseaux sociaux, les deux ne cachent pas leurs sentiments. Quitte à choquer certains fans. Fin juillet, ils quittent tous les deux Instagram, Internet et "son monde cruel". Pour mieux y revenir la semaine suivante. Si on suit leur timing, les noces seraient donc pour août.

Voir aussi

Rien d'officiel pour eux non plus. Mais les médias américains en sont persuadés. Nick Jonas, 25 ans, passera très bientôt la bague au doigt à Priyanka Chopra, 36 ans. Les deux acteurs se seraient également fiancés après deux mois de relation, rapportait People fin juillet. Certains imaginent mal la star de la série "Quantico" dire "oui" sans l'une de ses meilleures amies, la duchesse de Sussex, Meghan, anciennement Markle. On prend les mêmes invités que le mariage royal et on recommence ? 

Lire aussi

Ils se sont dit oui

Alerte en Italie ! C'est dans la région des Pouilles que David Hasselhoff, 66 ans, a épousé Hayley Roberts, 38 ans, le week-end dernier. Le couple, ensemble depuis sept ans, s'est dit oui en petit comité. Celui-ci était composé des familles et des plus proches amis, rapporte People. On vous laisse deviner sur quelle célèbre plage de Californie "The Hoff" avait fait sa demande il y a deux ans... Sauveteur un jour, sauveteur toujours !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter