"Le bébé est né" : Ricky Martin et son mari partagent la première photo de leur quatrième enfant sur Instagram

People

CARNET ROSE - Le chanteur portoricain de 47 ans et son époux Jwan Yosef ont choisi les réseaux sociaux pour annoncer l'arrivée du petit frère des jumeaux Matteo et Valentino, 11 ans, et de Lucia, 10 mois.

Ricky Martin n'a jamais caché son envie d'avoir une grande famille. C'est désormais chose faite pour l'interprète du tube "Un, Dos, Tres" qui a ajouté un quatrième membre à la fratrie déjà composée des jumeaux Matteo et Valentino, 11 ans, et de la petite Lucia, 10 mois. Le chanteur portoricain a officialisé la naissance de son fils Renn Martin-Yosef mardi 29 octobre avec un tendre post Instagram.

En guise de faire-part ? Un cliché du nouveau-né, qu'il tient dans ses bras, et des heureux parents dont on ne voit que le sourire. "El bébé ha nacido", "le bébé est né", écrivent tous les deux l'artiste et son époux Jwan Yosef, 35 ans, en légende de la même photo.

Lire aussi

Le couple avait déjà annoncé l'arrivée de leur fillette sur ce même réseau social si cher à leur coeur car c'est là que les tourtereaux se sont rencontrés en 2016. Quelques mois plus tard, Ricky Martin demandait Jwan Yosef en mariage. Les noces avaient été célébrées dans le plus grand secret il y a bientôt deux ans.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter