Le budget beauté fou, fou, fou de Rihanna

Le budget beauté fou, fou, fou de Rihanna

COMPTES - Si Mère Nature l'a bien gâtée, Rihanna investit pour entretenir sa beauté. Faux-cils, extensions, auto-bronzant... Le magazine "Look" révèle le buget astronomique dépensé par semaine pour ses soins du corps.

Il ne suffit pas de souffrir pour être belle, il faut un bon budget. Rihanna en sait quelque chose, car question la chanteuse ne compte pas comme le révèle Look. Le magazine estime que les de dépenses beauté de l'artiste montent jusqu'à près de 38 000 euros par semaine ! Elle a une armada personnes attachées à son service, sur le pont 24 heures sur 24 pour entretenir son l'allure zéro défauts.

Premier poste de dépenses : sa chevelure, des extensions qu'elle choisit naturelles et pour lequel elle met le prix. Pas question de mégoter, elle peut mettre jusqu'à 7500 euros dans une coiffure. Pour les entretenir en voyage, elle consacre 19000 € par jour pour payer une coiffeuse aux petits soins. Pareil pour ses faux-cils. "Il n'est pas rare que Rihanna réveille sa poseuse de faux-cils à deux heures du matin avant une soirée", selon une source proche de la belle, disponible à tout moment pour près de 3800 euros.

Un employé pour lui vaporiser de l'auto-bronzant

Question maquillage, Mylah Morales s'occupe de l'interprète de "Man Down". Qui a des exigences plutôt élevées. "Rihanna change de maquillage, à chaque fois qu'elle change de vêtements. Il peut lui arriver de se changer cinq fois par jour". Inutile de préciser, là encore, que Mylah Morales doit se libérer dès que Miss Fenty a besoin d'elle.

Enfin, elle consacre 6800 euros pour entretenir sa peau et son corps avec un dermatologue personnel. Elle prolonge ses soins avec Crème de la mer. Rihanna qui n'a pas besoin de compter en met aussi sur le corps. Elle utilise quatre pots par semaine. À 255 euros l'unité. La chanteuse qui a toujours bonne mine investit pour qu'une personne, payée 640 euros par jour, lui vaporise de l'auto-bronzant. Bref, Rihanna dépense près de 152 000 mensuels pour être belle.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait fuir des milliers d'habitants de Java paniqués

Saône-et-Loire : une adolescente meurt électrocutée avec le chargeur de son téléphone portable

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.